freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/6/02
74 messages
il fodrai ke tous les ski passeur se donne un rendez vous cette hiver dans une station pour une journee skipass dan un bon gros snowpark ca serai pa mal le site de motocross avai oraganizer un truk dan le genre mai en motocross et les internote avai passer une journee denfer entre eux pourquoi pas essayer en ski tous le monde se met daccor sur un bon spot et je sais pas qui organize le truk et tous le monde se rejoiin laba pourquoi pas meme faire un petit contest a suivre....;
skikachu
skikachu

inscrit le 31/1/02
428 messages
Il va y avoir le mondial du ski en novembre...

Va voir dans blah blah

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
l'idée du contest a déjà été proposée il n'y a pas longtemps je crois ...
quant à une journée skipass, c fait qquetemps que ca existe !
mondial du ski, derby de la m****, freeride days pour ne citer que les plus grosses !
ouala, après chacun voit avec ses disponibilités ...
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/6/02
74 messages
ouai mais fodrai un truk dans le genre contest de freestyle par exmple avec du slope style et du pipe et en ete vers le moi s de juillet ou un truk dans le genre
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ben pour le mois de juillet ca fait un peu short la !
et puis quitte à faire des journées, autant ne pas se limiter au freestyle pour rameuter le plus de monde !
(bon c sur en été y a pas gd chose à faire sans doute ...)
après si tu peux organiser un truc du genre d'ici les 4 jours qui restent en juillet et à tous nous motiver, pkoi pas ?
drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
Ben tu sais les contests,je ne crois pas que ce soit le style des skipasseurs tu sais ......
On y va plutot pour se fendre la poire et se murger correctement ......
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Oubien.... descendre à Mach 10, 122515465464687 Km de poudre (Grosse Condition !!!! )
Et bien sûr avec Pelle-Arva-Sonde et FAIRE LA PREMIERE TRACE !!!!!!

Voili. voilo...

a ciao'
Steph'

Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages
En fait, freestyle.titou, ici c'est une communauté. C'est-à-dire que quand quelqu'un a une idée, il la soumet aux autres dans un post, et si elle séduit, il la réalise.

Donc si le contest de freestyle te branche, libre à toi de te lancer dans l'organisation de la chose; les autres suivront (si ça leur plaît).

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass