Skipass ça sert aussi à ça, avoir des avis sur tout : matos, technique et tartiflette
>Tricoteuse : keep cool, stay relax Je suis d'accord au moins sur un point avec toi : on ne peut pas faire un choix sur ce qui est dit sur le forum, néanmoins ça permet de faire un premier tri...
Mais en ce qui concerne le reste laissons tomber c'est le genre de forum où j'ai l'impression de perdre mon temps en répondant par contre si vous avez un tout autre sujet à proposer, suis preneur...
Ne soyez pas vexez, mais ces conseils qu'on a déjà subit X fois sur ce site et qui ne serve à rien à personne ça me sort par les oreilles, car rares sont les fois où les conseils en sont et où la personne qui écrit sait de quoi elle parle...
ALors pardonnez mon indignation mais si on dit que riding pipe est le sommet en matière d'emmerdeur, et ben y en a qui inconsciemment suive sa voie quant à parler pour ne rien dire, j'parle pas particulièrement de vs ...juste de l'autre avec ses histoires de bagnoles...
Je vois que la liberté d'expression régne avec toi....
Peut-être que l'exemple de la voiture n'était pas bon, mais tu testes aussi une voiture avant de l'acheter normalement.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait de tester même si l'on est conseillé.
Enfin si tu trouves que je pollue tant que ça demande à G. de me virer, j'irai pas contre sa décision.
Moi j'y trouve un intérêt tout à fait certain de tout ce qui se dit ici :
ce ne sont peut-être pas tous des pros et c'est justement l'intérêt mais chacun à son niveau essaye de participer et à force de parcourir ces fils on prend un peu de recul, simplement, sereinement.
Soyons réaliste, tous les fils ne se valent pas, c'est la vie et c'est normal sur un forum.
Moi de toutes façons l'avis d'un pro de chez pro ne me sert strictement à rien, je me fierais plus facilement à l'avis de quelqu'un de mon niveau, c'est assez simple.
Et puis désolé, c'est tout à fait comme pour ces satanées bagnoles, chacun à le droit d'avancer ses goûts et se couleurs, ses propres arguments et de les défendre face aux autres.
C'est une discussion, c'est ouvert, ça me permet de connaître les tendances de tout un chacun, de faire un tour d'horizon assez bien actualisé, de reconnaître que certains sont fanas des storms à juste titre pour ce qu'ils veulent en tirer alors que je n'ai jamais juré que par des skis assez souples.
Je prends de tout cela ce qui m'intéresse et après je vais voir ce que ça donne en essayant sur le terrain.
Voili. Et chacun fait comme il veut, na
Imaginer que tout ce que les autres peuvent raconter n'a jamais grand intérêt c'est une chose, mais dans ce cas continue d'essayer d'apporter ta valeur ajoutée, ce sera à notre tour de juger.
FramCham ----> J'espère que tu auras eu les renseignements que tu voulais, et que tu auras pu les essayer aussi
Pour SKipassp, tout n'est peut être pas parfait, mais par rapport à d'autres forums il y a quand même une bonne "tenue" et un bon esprit.
citation 1
"ce que j'trouve chiant c'est que 1 discussion sur 4 ou 5 c'est des couillons qui demandent quels skis acheter...
Franchement lamentable...
Y a des glaciers et des centres tests ..."
Ben non, désolé mon gars. Ici il y a sans cesse des gens nouveaux qui arrivent. Et c'est pour ça qu'ils reposent les mêmes questions, bien légitimes, avant d'acheter du matériel. Comme tout le monde n'habite pas au pied de la montagne, ne peut pas monter tous les w.e., et n'est pas dispo pour les périodes de test, un moyen de se renseigner c'est de venir ici poser sa question, "toujours la même" dis-tu.
Si tu bossais à l'hosto, tu t'énerverais quand un type viendrait se faire soigner pour une fracture alors que justement ton équipe viendrait d'en opérer un premier?
citation 2
"c'est le genre de forum où j'ai l'impression de perdre mon temps en répondant par contre si vous avez un tout autre sujet à proposer, suis preneur..."
Propose au lieu d'attendre.
citation3
"Ne soyez pas vexez, mais ces conseils qu'on a déjà subit X fois sur ce site et qui ne serve à rien à personne ça me sort par les oreilles, car rares sont les fois où les conseils en sont et où la personne qui écrit sait de quoi elle parle..."
A partir du moment où on est monté sur un ski, on sait de quoi on parle. Même en chasse-neige. Tu proposes quoi, toi, de mieux, pour qu'on décerne à quelqu'un le droit de parler d'un ski? Un brevet? Une licence? Un doctorat?
citation 4
"Bon le jour où vous (hors mis Xtof)prendrez la peine de ne pas tout prendre au pied de la lettre et où vous serez un peu adulte en parlant, on se verra sur un forum..."
On voit souvent la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre dans le sien.
Comment veux-tu que l'on ne te répondes pas sèchement avec le ton et le vocabulaire que tu utilises?
Allez, zou
Lô qui chauffe
inscrit le 10/05/02
124 messages