mamzell69
mamzell69

inscrit le 4/8/02
0 message
j'imaginais que la rubrique "qui est lyonnais pour un verre ou une sortie" allait m'apporter ce que je recherche mais nooooooon !!!!!!!!
Alors, je REpose la question : qui est Lyonnais pour un verre ou une sortie : J'ai 33ans, brune aux yeux verts, 1m67 pour 57 kg, je cherche à rencontrer du monde car depuis qques temps, je me sens affreusement SEULE.Je ne suis pas une mangeuse d'hommes, loin s'en faut, d'ailleurs, les filles qui se sentent seules sont bienvenues aussi
Mamzell69
Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages
Disons que la forme de ta question détonne un peu dans le paysage de skipass.com

allez, zou

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
3 remarques :

- les titres en majuscules, c'est très "je gueule plus fort que les autres pour qu'on me remarque". cest pénible

- nous sommes dans le forum dédié au ski. je ne vois pas le rapport entre ton message et cette thématique

- puisqu'on en parle, je ne suis pas certain que tu trouves ton bonheur ici. skipass.com n'est pas un site de rencontre, si ce n'est entre passionnés de montagne. Ce qui arrive ensuite, une fois que des liens se sont tissés, ne me regarde pas mais le moteur premier reste la montagne.

Donc les sujets qui n'ont VRAIMENT rien à voir avec la montagne ne sont pas les bienvenus ici... Celà brouille la donne et pourrait nous faire oublier la vocation de forum (peu de risques en fait, nous veillons).
Après que des habitués dont les motivations montagne sont connues et reconnues, interviennent sur des sujets sans lien avec la neige ne me dérange pas, au contraire.

bref, que de bonnes raisons de fermer ce sujet...

sans rancune

G.