picole65
picole65

inscrit le 3/4/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Je cherche des Pocket Rocket ou des Bandits 3X en 185, savez combien je pourrais les avoir en Andorre(environ)??

Merci d'avance
a+

Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Sur ce genre de produit tu gagneras pas grand chose à mon avis. Les skis ne sont pas trop taxés donc tu récupèreras au mieux 30 € (si tu viens de pas trop loin pourquoi pas)
En plus tu devras y aller en hiver parce que pour le moment à part des vieilles paires de XX et 1 paire de arno 188 j'ai rien vu.
A mon avis il vaut mieux regarder dans les magasins cherchant à se débarasser de leur stock avant la saison prochaine.
Voilou
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
G deja demande a de la famille qui y va svt en ete : a cette periode de l'annee ils ont jamais vu du super matos ds les shops et les prix sont pas si competitifs que ca ...
Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages
Et puis le Pocket Rocket est vendu à un prix super compétitif en France. Par exemple, en Suisse, il me semble qu'il est au tarif ski haut de gamme, comme les skis de compèt'. Alors peut-être qu'en Andorre c'est le cas aussi!

Ca fait bien longtemps que le prix d'un ski ne reflète plus son coût de fabrication!

Allez, zou

picole65
picole65

inscrit le 3/4/02
1001 messages
Stations : 8 avis
dans le 65 pas de 3X et les Pocket pas en 185 seulement en 175
alors c pour ça ke je demande en Andorre car ça serait une 2° paire de ski (c 1 investissement kan même)
Il y a 4 ans on y gagné sur les skis des VÖLKL P40 a 1800 fr alors qu'en France ils étaient a 3200 fr

merci pour vos reponses kan même
a+

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
A l'Ascension (ça fait qlq mois) on a fait toutes les boutiques "ski" d'Andorre la Vieille pour arriver à trouver une paire de Volkl Carver Motion à 2500 FF alors qu'à Toulouse ils étaient soldés à plus de 3000 FF. Je ne sais plus ce qu'ils avaient en modèles "larges" . Tu peux leur mailer à : esportsmarathon@andorra.ad

Il y avait un magasin qui faisait les T-Power ViperS à 2000 FF avec les fix Ross. bouteilles. Un autre faisait un bon prix sur les P50 ...

MAIS !! il ne restait pas grand chose dans chaque boutique, soit ils avaient bien vendus, soit ils avaient rangés les skis ... ==> pas de choix de tailles, de modèles ... fallait vraiment tomber par chance sur ce que tu voulais.

Et au Pas de la Case, "la seule" boutique qui avait des skis ... c'était des skis droits d'il y a 10 ans !!

Pas évident.

bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
c clair en Andorre il faut vraiment chercher.
Tu peut trouver de bonnes affaires mais pas n'importe quand. Le meilleur moment ou t'a encore un peu de choix c'est a la fin de saison quand il commence a rentrer les nouveaux modèle. Le seul pb c'est que les skis qui se vendent bien ne sont en général pas proposé à des prix très interessant tu y gagne maximum 200 ou 300 francs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass