kikoo
kikoo

inscrit le 04/09/02
4 messages
bonjour tout le monde
je suis etudiant et cette année je dois traiter un sujet sur les skis.
j'aurais voulu savoir si par tout les hasards vous connaitriez des personnes travaillant dans des bureaux d'etudes ou des usines de fabrication de skis afin de leur demander quelques renseignement sur la fabrication des skis mais plus particulierement sur les calculs qui sont fais pour les optimiser (suprimer les vibrations, taille des skis, etude des formes en fonction du niveau du skieur, materiaux utilisés resistance des materiaux ...)
merci à tous d'avoir pris qq minutes à lire mon message.
vous pouvez quand meme me laisser un message pour m'expliquer qq trucs meme si vous ne connaissez personnes.

@+ kikoo

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Un truc qui marche super bien, c'est de décrocher ton téléphone et d'appeler n'importe qui chez l'une des marques, et de lui poser la même question que celle que tu viens de poser.

En principe ça marche! (même démarche pour moi, mais c'était il y a 10 ans et je n'ai plus les adresses)

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass