Lignes de cotes identiques à l'Asteroïd (121/91/108), mais avec une répartition de souplesse légèrement différente (à ce qu'en dit M. DP himself, mais je n'avais pas réussi à en tirer plus, 'faut dire qu'il est un peu costaud pour moi le gamin... ), le Stormrider DP en jette méchamment dans les rayons.
La déco très sobre laisse voir les fibres et le motif aux initiales de Dominique sous un film transparent du plus bel effet, film qui m'incline à penser que les vilaines griffures et écailles qui attaquaient la déco des modèles précédents de Stöckli ne seront plus que de vieux souvenirs.
Côté tripes, c'est toujours une structure sandwich avec dedans un noyau bois, deux plaques de titanal, de la fibre de verre, et sur le côté, des champs droits. On ne change pas une équipe qui gagne.
Les petites tailles (qui a dit: "les fillettes"?) seront ravies car la bête se trouve maintenant en trois tailles: le 171 vient s'ajouter aux 186 et 201.
Bref, de la balle en barre à (bonne) mine pour les inconditionnels du vite, une bête qu'on trouvera dans tous les vrais magasins pour les deux prochaines saisons.
Pour après, on verra, ... mais mon petit doigt me dit qu'il devrait y avoir de l'asymétrie dans les talons (et non pas dans l'étalon).
Maintenant, yapuka monté dsus.
Lo qui jubile à cette idée.
inscrit le 09/12/98
997 messages