k@bal
k@bal

inscrit le 19/09/02
42 messages
lannee prochaine je vais a la clusaz et jaimerai bcp savoir si il ya des modules?
je suis plustot axé freestyle donc un ptit snow park ou autre...
merci de mindiquer.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Il doit y avoir de tout , (il y a longtemps que je n'y ai plus mis les pieds) Mais fait gaffe à la circulation à 5 heures c'est pas la gloire pour circuler en voiture !
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
c terrible la clusaz
je ne connais pas le snowpark mais dans le secteur de balme, il s'agit d'un snowpark naturel géant
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
mais tèk ou bien ? tu sais qu'il y a Candide qui vient de la, donc forcément y'a qqch...

mais des questions pareilles !!

nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
salut le park est pas top mais tu devrais pouvoir t eclater quand meme, quand tu es la bas va faire un tour au grand bornand, j ai entendu dire qu il allait y faire un snow park de dingue pour cette hiver. salut et bonne glisse
k@bal
k@bal

inscrit le 19/09/02
42 messages
ok merci de votre avis
je c ke candide viens de la bas!!mais bon on ma dit ki yavai po grand chose nivo snow park et ke les locaux etaient plutot "sauvage"!!...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ouais, c des sauvages les locaux, c clair
sinon euhhh
- postez au bon endroit : les forums sont organisés par rubriques... Si vous postez à coté, votre message sera soit redirigé vers le bon forum si ce n'est qu'une erreur soit effacé et votre compte aussi s'il s'agit vraiment d'abus répétés...

bon vent sur skipass