(je sais : je me suis inspiré d'un forum de snowboard mais c'est pour la bonne cause et pour savoir si chez les skieurs il y a des valaisans)
Et de l'autre côté...Sierre, Montana, Crans M., Châtel St Denis...
Wouala...
ciao'
Steph'
> Eh Steph'... change ton profil, Val Thorens et la Clusaz... rien trop avoir avec la Romandie... de même que Mulhouse
ARVI
J'ai la double nationalité Franco-Suisse Originaire de Delemont du côté de mon père.
Du côté de ma mère originaire de La Clusaz..Donc...
Et pour Mulhouse...Je travaille à Bâle et Genève mais pour une Boîte basée sur Mulhouse et financièrement c'est plus rentable d'habiter du côté français avec une rentrée d'argent Suisse...Surtout quand j'ai l'avantage d'avoir la double nationalité.
Et j'aime vraiment le domaine de Val Tho, surtout quand tu le connais très bien il est géant !! Et le village....Pfff...
Mais Je suis tombé amoureux du Valais en 1990 quand je suis venu pour faire une course sur les pentes de la piste de l'ours à Mayens de l'Ours-Veysonnaz.
Et depuis je suis au minimum 1 semaine par an sur les pentes du Valais.
Pour ce qui est de la page perso, je pourrais la changer tous les mois...Mais ca me fait chier.
Mais pour les stations j'ai mis celles qui me sont venus à l'ésprit...
a ciao'
Steph'
Je pense qu'on pourrait s'organiser une journée de ton coté, avec toi comme guide.
(faudra voir avec Panpan quand il compte venir)
Je trouve plus l'adresse du Fifad, est ce que tu sais quel jour et a quelle heure sera la soirée freeride ?
-un col qui donne sur la France Chamonix (..)
-la plaine du rhone direction sion avec a gauche Ovronnaz, Anzere,etc..; a droite Veysonn,Nend,Nax,Val d'anniviers,etc..
-direction Leman, avec a gauche ,Marecottes,Portes du soleil,etc. et a droite 1peu plus loin,villars,leysin,etc..
Quoi rever de mieux? Juste que la neige soit presente!
Je n'ai plus trop de temps pour venir skipasser, car je tente de limiter la casse des exas !
Pour cet hiver, il faudra évidemment qu'on fasse enfin ça... je ne vous promets pas des coins de fous, mais quelques jolies descentes quand même!
Bonne chance pour rattraper la casse, faut pas trop skipasser si tu veux passer.
Faudra effectivement qu'on se monte ca une fois la popow tombée en abondance.
Verbier .. Le paradis de la glisse avec touristes ...
inscrit le 03/11/01
306 messages