pointfr
pointfr

inscrit le 26/09/02
11 messages
J'envisage d'acheter un beta carve
il y a t'il quelqu'un qui a déjà ce type
de ski ?
foudeski
foudeski

inscrit le 02/07/02
43 messages
C'est du tout bon.
Fais une recherche sur le site avec <b>atomic beta</b> et tu trouveras pas mal de réponses.
foudeski
foudeski

inscrit le 02/07/02
43 messages
C'est du tout bon.
Fais une recherche sur le site avec atomic beta et tu trouveras pas mal de réponses.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

SSSSSUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGAAAAAAAAAARRRRR

Voilà.

Ca déchire tout ! Pas plus dur, pas plus fat, pas plus bourrin.

SUGAR RULES

matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
C'est de la bombe, j'ai souvent skié avec les beta carv 9'20, et franchement ca arrache du poil, rien a redire.

Le tout est d'avoir la technique, les cuisses, la gnack et c'est parti pour envoyer !!

pointfr
pointfr

inscrit le 26/09/02
11 messages
Merci de vos réponses

a +

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
ATOMIC C'EST DE LA BOMBE...!!!!!!!!!!!!!

Surtout la gamme BetaRace...

Beta Carve c'est "presque" le bas de gamme à part les Extrème carve.

ciao'

matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Attention a ne pas dire n'imp, car les 9'20 du "presque bas de gamme" c'est totalement faux.

C'est un ski situé en haut de gamme livré avec plaque intégré, et coté performance même si c'est pas du 10'20 ou 22 (je sait plus) ils sont quand même costauds. Ceux qui les ont essayé en petites ou grandes courbes peuvent en attester (et j'en suis)... Et puis pour avoir un autre avis, skieur mag l'an dernier en faisait son coup de coeur des testeurs et le test n'était qu'un éloge...

Parce que si ca c'est du bas de gamme alors les trois quart des skis du marché c'est de la sous merde !!!

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Excuse moi mais on parle bien des BETA CARV 9.20 et pas des BETA RIDE 9.20 et encore moins des BETA RACE 9.20...!!

On est bien d'accord ???

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Je suis (j'étais... ) un inconditionnel des beta race 10.26-10.20-10.22 et maintenant j'ai une paire de géant Beta Race 9.20 pour skier "tranquille" sur piste mais même en skiant comme un bourrin je n'arrive pas à les décrocher...et je fais de temps à autre des compèts de géants voir superG et j'en suis super content...

ciao'

matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
tu m'embrouille !!!!! je me concentre... je parle des des 9'20 ca c'est sûr mais des "beta race carv'9'20" (rouge avec le damier et la plaque de rehauss) ca existe. C'est ca ?

pointfr
pointfr

inscrit le 26/09/02
11 messages
dans la nouvelle gamme si on aime les grandes
courbes on va sur des beta race GS 9.21
(il faut des super cuisses pour les "mériter"
?)
pour la longueur, ma taille plus 5cm c'est ok ou il faut aller à +10 ?

Si ma technique est trop "soft" je continue
sur un beta race ou je vais sur un beta carve
9.20 (idem beta race pour la longueur ?)

pointfr
pointfr

inscrit le 26/09/02
11 messages
pour le beta carve il fallait lire 9.16
(pour cette saison)
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Dans la nouvelle gamme ceux qui déchirent tout commencent par 11.
Gs 11 pour le géant et Sl 11 pour le slalom.
Sinon il y a la série 9 (pareil Sl 9 et Gs 9) qui sont plus polivalant.
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
c dla bombe atomic
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Pour tiut ce qui est piste, ils sont au top et en hors-piste ils se défendent...
Clem PSV
Clem PSV

inscrit le 16/03/02
44 messages
Exact Freestyle Marcos !!!
J'ai testé aussi le SX-11, en fin de saison aux 2A. C'est vraiment que du bonheur çe ski !! Ca carve & ça bombarde comme un ski de géant, et en plus ça marche super bien en HP (il y avait de la fraiche ce jour là...). Chez Atomic ils ont bien fait de le marquer "AFT".
Bref je pense que si il y avait un ski de piste à acheter cette saison c'est celui là ! Tschuss !
Freestyle Marcos
Freestyle Marcos

inscrit le 11/04/02
48 messages
Atomic c'est tout du bon !! Si tu veux poser du Carve sur de la piste, attends un petit peu et bientot, le SUPERCROSS SX-11 va sortir, et avec ça, c'est le carve a gogo !! testé et approuvé par je. !! (c'est du A-FM-T... hehe AFT version Marcos !!) FM
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matt-Skrt>> Excuse moi de répondre un peu tard...
Mais j'ai moi même des ATOMIC 9.20 BETA RACE CARVE à Damier Noir et blanc (Mais c'est la gamme BetaRace )

Franchement vas-y !!!! C'est le ski le plus incroyable que j'ai jamais skier jusqu'à aujourd'hui !!!!(sur piste)

N'écoute pas les autres... et fonce l'acheter...!!!!!

ciao'

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass