c-r
c-r scuser
Vous feriez bien de les tester, si vous voulez pas les detester
enfin, bon sur ce, rdv au mondial pour les tester....
fin voila c'était pour dire rien du tout....
haha...désolé c'est vendredi chui fatigué....
J'aime le HP, mais je bouffe pas mal de piste (grandes vitesses et grandes courbes...) Sont ils assez rigides ? accrochent ils bien sur les neiges dures ?
...en plus j'dis ça et moi aussi j'ai des XX...alors vraiment chrai pas aussi sévère...
voilou c'était tout
Je compte opter pour les BC mais une qustion: quel prix ?c vrai ca combien ils coutes et combien coute les sugar ou les stomp??? (stomp d'atomic en fait je suis plus trop sure de leur nom heuuu stamp ... bon ils sont comme les sugar mais en plus freestyle)
Ya des sites ki nous renseigne sur ca??
Je parle des prix en magazin
Merci...
Les ScratcH étant souples, et la fix étant centrée ils sont plutot destinés a faire du pipe ou du backcountry tandis que les Bandits sont plus rigides, la fix placée normalement ils sont faits pour envoyer gros des courbes dans la pente... voilà
c'est comme si je disais "j'ai été décu par les soft^, je les trouve trop mou pour envoyer du piquet..."
c'est la meme chose pour les ScratcH
J'ai eu l'occaz de les skier sur toutes les neige et j'en suis très content. (c:
Sans dec, t'abuse pas un peu en diasant que les 9X et les scratch sur toute neige,pour des grandes courbes rapides, c'est pareil....
Si oui confirme le moi je les achette illico...
inscrit le 20/03/01
242 messages