arnbek
arnbek

inscrit le 5/10/02
0 message
Que pensé vous, de ces skis, j'ai un bon prix pour les acheter, mais je n' ai vu aucun test. Pouvez vous m' indiquer comment ce comporte ces skis,
Merci
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/6/02
74 messages
ba moi je les ai eu cet ete et je suis allez en faire au deus alpes et je les aime bien avant j avai les teneighty ancienne generationet je trouve les concept un peu plus legers et je me sentais mieu dessus surtout en fakie
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5154 messages
Matos : 4 avis
il me semble que c'est le meme ski que le candide ou l'ancier concept racing atelier...

donc juste un changement de déco et zouuuuuu

RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
apparement les nouveau concept sont les mêmes que les anciens. La seule différence est la déco. ils paraissent plus léger, effectivement, et ils sont très souples ... Ils sont très bone pour le freestyle, y a pas de soucis. Cpdt il parait qu'ils sont fragile. Perso j'ai eu des concepts pdt deux saisons et j'ai pas réussi à les casser, et je les ai toujours (les fixass ont laché avant !)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass