Il faut aller voir à la FNAV, je pense qu'ils pourront la commander en particulier celle de Grenoble où j'habite! sinon, je pense de c'est extreme vidéo qui va la distribuer en France!
La II est ENORME :! La musique esttrop forte en plus ! Bon, ok, il y a quelques longueurs mais sinon... Il y a des passages trop bon. Mais ça ne vaut pas Global Storming, c'est vrai...
la bande annonce de skie movie 3 est enorme, meme si ca fait depuis le debut de l'été qu elle est sortie on ne s en lasse pas, sinon y a une video sur seth morisson qui va sortir aussi, the seth morisson chronicles ca s appelle
j'ai telechargé the prophecy et franchement ce film a vraiment l'air d'arracher sa maman! un bon mix de ski snow jib freeride freestyle ... a voir merci G
Mais n'importe quoi maintenant, Ski Movie 2 est assez énorme et en plus il y a le retour de Saucer Boy, ça compte quand même... Par contre c'est vrai que par moments c'est un peu longuet. Mais en gros ça déchire.
Le meilleur film de la série c'est pas global storming, c'est Fetish (une des premières qui soit sortie avec une séquence au canada qui déchirait tout...)
Il est possible de la commander en ligne sur le site http://www.x-tremevideo.com/ ainsique d'autre comme rastafaride2 et toutes les autres. Je dois en recevoir deux cette semaine je vous dirai ce que ca vaut
inscrit le 08/11/01
6003 messages