sinon en freestyle,j'aime trop le style de Candide(je me fais chier a taper un 720 rodeo cross sur 40 m).
free ride je trouve que tout les pros ont un style different,et dès qu'il ya du niveau c'est bô.
en extreme j'ador(ais?) Marco(je sais c'est du snow mais respect).
pour ma part j'm bien
-->C.Thovex(il est français,il est bon...)
-->J.Olsson(t'allucines qd tu l'vois...)
-->T.Hall(oui meme si il fait chier tout l'monde c'ui là a tout gagner,ou presque,il a qd meme un bon style,genre en flat-spin,rodéo.........)
-->E.Pollard(trop stylé!!!!)
-->Manu Pascaud(ben j'le connais bien,il est sympa,il ride pas mal bien,genre en corskcrew 720° lui-kang en pipe...)
Et j'en oublie,à partir du moment ou t'es connu,ça veut dire que tu rentres des bon trucs et ça veut dire que tu frestyle bien...
voila
c-r
Aucun en particulier, mais une petite préférence à la JAF (Jackson Hole Air Force).
Petite anedocte pour Edgar Grospiron, lors de son interview aprés sa medaille d'or aux Jo:
Journaliste : Vous allez boire quelques demis ?
Edgar: Un demi, c'est un 180, la moitié d'un 360 ?
Et bien... parmi ces 4, je prefere Bruno compagnet !!! Je ne le prefere pas pour ses qualitées de ski car je suis bien incapable de differencier les 4 mais plutot pour son esprit et sa mentalité tres "old school" et pas du tout soupe au lait et rabajoi comme peut l'etre perret !
Moi je vais prendre un peu d ADN de chaque rider et freestyler avec le miens et je vais faire une bete qui va tout déchirer.....
Rendez vous dans 15ans.
Aller Adieuuuuu.
inscrit le 24/09/02
6 messages