salut seb, je suis desole mais tu te trompe l'intuitiv 74 et le powertrac sont 2 skis differents le 74 comme son nom l'indique fait 74 en patin alors k le powertrac seulement 71.
De plus le powertrac semble avoir un caractere bocoup plus nerveux ke le 74
C'est franchement pas mal, ça pardonne beaucoup HP et dans les mauvaises neiges. En tout cas ça donne confiance. Tu peux envoyer des grandes courbes sans pb de stabilité, ça passe bien partout. Suffit d'écarter un peu les pieds et de se pencher, il tournera dans n'importe quelle condition. Ca en devient presque dommage de facilité, moi j'aime bien me battre un peu plus avec mes skis...
Ce qui est surprenant, c'est aussi son accroche sur neige dure, pas mauvaise du tout compte tenu de sa largeur. Pour échauffement : un Bochard à mach 2 tout en courbes de géant en restant sur la piste à 9 heures le matin, neige béton, et ça tient quand même !
Bref un bon ski, facile tolérant, un peu lourd quand même, mais pas le plus radical des fats.
L'intuitiv 74 est un ski hypersouple, sans caractère, bref une molasse se destinant à des skieurs moyens.
Le powetrack (déco flamme et déco bois) est un ski de caractère, plein de vie, performant dans tout les types de neige et se déstinant à de bons skieurs.
inscrit le 25/09/01
280 messages