Tout comme son pendant sans twin-tips The Ak Launcher
Autre chose, qu'en est il des performances de son petit frères "ENEMY" aux mesurations moins importantes ?
A mon compte bancaire vous demande aussi si vous avez des infos sur son prix ou sur des shops qui en font la distribution.
Merci
Allez, allez, il faut des réponses
Si vous avez aussi des skis à proposer, c'est le moment, mais il faudra des arguments de TAILLE...
...les Scratch de ROSSIGNOLS ont l'air bien, mais je trouve leur LOOK vraiment trop sobre!
Ils sont à court de peinture chez ROSSIGNOL ou quoi ?
Il me semblait pourtant qu'il y avait sur le forum plusieurs heureux possesseurs de l'AK Launcher (qui est le même sans le twin)
Pour celui de cette année j'ai quand même l'impression que les carres ont diminuées
excellent tout terrain surtout quand la neige est pourri, collante, abimée ou poudre.
quand ça devient glacé il trouve ses limites mais bon...rien d'indirigeable. c juste moins fun!
par contre il va a mach 2 , bcp de peche (donc gros coeur en hp un peu difficile) et un tailleur de gdes courbes exceptionnel.
bref grosses jambes, gros coeur pour courbes enormes et si possible partout là où c mou !
Bref, n'hésitez pas!
à +
En tant que très heureux possesseur d'AK Launcher en 190 cm je peux voux dire que ce sont vraiment d'excellent skis !!!
Le top en poudre, et ça tiens de manière très honorable sur neige dure... un ski qui privilégie les grands rayons... un must !!!
En revanche, l'AK Enemy n'est (il me semble) pas un AK Launcher avec une double spat. Il n'a pas les même lignes de côtes, et a une répartition du flex différente... l'AK Launcher a un talon nerveux alors que celui de l'AK Enemy et beaucoup plus souple...
Je dirais que l'AK Launcher est plus radical car plus typé grande courbe alors que l'AK Enemy et plus maniable... deux très bons skis de toute façon...
ar'vi, pa !!!
inscrit le 04/12/01
649 messages