Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'ai acheté des speed64 course et on me les a livré pas montés (avec des fix bouteilles look assorties). La plaque est prépercée donc visiblement il n'y a qu'à visser. J'aimerai le faire moi-même ce qui m'évitera de payer dans un magasin...
Deux questions :
- est ce qu'à la main on peut visser assez fort ?
- comment centrer la chaussure ? (je n'ai pas vu de marque ni sur la plaque, ni sur le ski)

Quelqu'un a t'il déjà réalisé l'opération pour ce modèle ?

Merci d'avance.

bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
normalement in y a indiqué les plages en mm de la longueur de la semelle de la chaussure(visible sur le coté) sur la plaque de fixation !
drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
"- est ce qu'à la main on peut visser assez fort ?"

Affirmatif !!!!!

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
12K messages
Je pense que c'est possible, j'ai un pote qui avait des ak launchers, dessus il avait monté une plaque. Et sur la plaque il montait tantot les fixes alpines, et tantot les fixes de télémark.
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
moi j'aurais peur pour la longévité, démontage/remontage à répétition c'est très mauvais pour le pas de vis. Au début ça prend du jeu, et après, ça s'arrache...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass