Bouffeur de peuf
Bouffeur de peuf

inscrit le 02/07/02
28 messages
salut a tous
j'aimerai me mettre au frestyle en parallele a la compétition que je fais depuis 3ans quels conseils me donnez vous pour pouvoir bien débutez ds le monde du freestyle??
je vous remercies d'avance a+
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Comme le dit un vieux dicton montagnard:
"DEPOSE TON CERVEAU ET T'ENVERRAS DU GROS!!!"

(c'mon dicton à moi ça)

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
achete un pantalon large, une doudoune, des écouteurs, des twintip, un masque qui déchire sa race et lance toi... !!

tss non mais quelle question !!!!???

PS : j'aimerais bien commencer la danse artistique en parallele a la formule 1, que dois-je faire ??

PS2 : SAUTE et GRIND !

kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
Freestyle:libre style,en gros ne te fais pas chier.

si tu n'en a vraiment jamais vu et que tu as entendu ce mot au cours d'un apero,tu achete un mag de ski,et ça te donneras une tite idée.

mais le but n'est pas de reproduire les jolies images,le but c'est de poser [t]ton[/b] style a toi et la ce sera du freestyle...

si tu veux faire du freestyle en compet,c'est que tu n'as pas compris.pask'il n'y a pas de competition.

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
bient dit !!

TON sytle

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Saute et essaye de retomber sur tes pieds!!!!...et grind en essayant de ne pas te prendre la barre dans les bijoux...et le tour est joué!!!
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
comme ton pseudo l'indique tu aime egalement tater la pow(du latin powder!!)donc n'achete pas des skis trop freestyle type powair mais prend plutot des volkl V pro ou un fat double spatule dans le style.
pour ce qui est de la suite te prend pas la tête,envoie du gros,cross tes skis respecte tout le monde et fait toi plaisir