zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

Dans un vieux thread, j'ai lu que les xscream series vieillissent mal, comme je compte peut etre m'acheter une paire d'occase, j'aimerais bien connaitre votre avis.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
les miens ont mal vieillis, sans compter que après un pet au niveau de la carre, le noyeau bois a été infiltré par de l'eau...
des bons skis cailloux maintenant
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
laisse tomber les screams series d'occase
il vont pt etre te faire une saison ou deux si tu les bichonne:dc a eviter
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Il faut éviter d'acheter des salomons d'occase car le conception monocoque donne une bonne skiabilitée mais malgré les systèmes prolink la durée de vie d'un ski salomon est quand même sensiblement réduite a environ 1an et demi.Ce sont des skis beaucoup trop fragile a la semelle et au niveau des carres comme le dit "panpan": sans compter que après un pet au niveau de la carre, le noyeau bois a été infiltré par de l'eau...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Y sont déja pas bons neufs, alors d'occase ...
maiffret
maiffret

inscrit le 04/12/00
29 messages
evite .... vs êtes sur du noyan bois sur les x-scream?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
oué il me semble...
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je me demande si c'est pas noyeau mousse.
Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Perso il y a 3 ans j'ai éclaté une paire de X-scream d'occase en reception de back-flip. Je sais c'est pas fait pour mais quand meme! La fix s'est complètement arraché avec une bonne partie de la structure, j'avais jamais vu ca!
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Moi j'ai eu de la "chance" je me suis fait voler les miens à la fin de leur premiere saison, dc remboursement de l'assurance et nouvelle paire...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
je confirme :
* le noyau bois est bien present, uniquement sur les scream series
* ils vieillissent tres mal, en plus j'ai aussi un pet sur la carre qui guerit pas.
xscreamserie19
xscreamserie19

inscrit le 25/10/02
15 messages
je viens d'avoir une paire de x scream serie 2003 donc je te dirais ça cet hivers si ils tiennent le coup !!![ ]
Ninik
Ninik

inscrit le 02/02/04
63 messages
Alors XScreamserie19, quid des Series 2003 à noyau bois après une saison ??
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Les gens sont bêtes quand même : tout le monde siat que les Xscreams étaient des "merdes" et pourtant quel succès commercial et quel ski agréable à skier à l'époque !!! ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Moi j'ai pas eu de chance avec les miens (2003), j'ai eu un problème de délaminage (carres qui se décollent - ça peut arriver avec n'importe quelle marque ... ;) ).
Mais du coup Salomon m'a filé les nouveaux de cette année :).

Après un an de ski (plus de 50 sorties), je les trouvais encore très bien. :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tan da boss : mais non puisque on te dit qu'ils ne tiennent pas le choc n'insiste pas enfin ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

j'ai éclaté une paire de X-scream d'occase en reception de back-flip. Je sais c'est pas fait pour mais quand meme! La fix s'est complètement arraché avec une bonne partie de la structure, j'avais jamais vu ca!

Ouai bof comme argument c'est bidon.. Un pote a moi a arrache ses fix sur ses gotamas qui n'avait pas un mois.. En plus le ski a irremediablement plie > poubelle.

Ca veux dire que les gotama c'est de la merde en boite?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Y en a qui peuvent pas s'empêcher d'être original ! ;)
Gremlin tu peux pas tombé comme tout le monde ??? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass