joss
joss

inscrit le 02/11/02
6 messages
Salut, je cherche a acheter un masque de ski pour la nouvelle saison. Pouvez-vous me conseiller sur la marque et la couleur de verres la plus polyvalente.
Merci...
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Ben moi j'aime bien le BOLLE Arne avec le verre en Krait spectra il est bien aéré et tiens bien sur la tête il protège bien du soleil et est assez bien par mauvais temps!!!
voili voilou...
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
les spy sont pas mals en regle generale,et tu peux en trouver a pas tres cher
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
euh d'ailleurs, a ce prpos, quelqun pourrait me renseigner sur les verres iridium?a part avoir le style, est-ce que c vraiment bien?
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ouais, moi aussi il faut que je change mon masque, et j'aimerais bien trouver quelquechose d'efficace contre la buée, qui protège les yeux du soleil et surtout qui fait bien ressortir le relief par mauvais temps ou par faible luminosité, pas trop cher non plus. On m'avait parlé d'Arnette, qui fait de la bonne cam ? Vos points de vue, préférences... ?
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages

Certes Arnette fait de la bonne "cam" mais le prix justifie la qualité...
Perso,je trouve que Julbo ou Bollé font des masques de super qualités à un très bon prix...
tboivin
tboivin

inscrit le 25/08/02
76 messages
Moi, je conseille les masques Cébé. C'est de la bonne qualité. J'en ai un avec double écran de couleur orangé. J'en suis très satisfait, que ce soit par beau ou mauvais temps
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
J'ai un SPY et un Bollé. Les deux sont magnifiks, ms le SPY l'emporte, il est moins dur.. Le Bollé à la longue il aggresse.
Les Dragons sont à essayer g pense...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
milduche1080°
milduche1080°

inscrit le 01/11/02
15 messages
oakley sans chier entre les virgule et l iridium c une pure revolution pour tes yeux
j avais des vieux mal de tete du a la luminosite et maintenant je suis tout frai de l iris une foi dans mes latrines
gavage
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Ouais les oakley A frame ont un super design et il y a des couleurs pour tous les gouts , enfin va voir sur : http://oakley.com/ostore/goggles/snow_a_frame/
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ok merci pour ton rapport -Ac_rooTs_cLy- !
Je pense aussi qu'Arnette fera l'affaire, parce que je n'ai pas envie de me ruiner avec un Oakley (la marque je m'en fous), mais bon, je verrai en magasin ce qu'ils proposent aussi...
J'avais entendu que de passer du produit à vaisselle dessus, ça évitait la buée. J'avais essayé avec mon vieux Salice tout rayé tout pourri, mais ce n'était pas très concluant. Vous avez des remèdes de grand-mère pour ça ? Et qu'est-ce qu'il faut absolument éviter de faire avec un masque (genre frotter l'intérieur etc...) ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
J'ai un masque spy, écran jaune, et même par grand soleil, je n'ai encore jamais senti mes yeux à la fin de la journée...
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Quelqu'un a essayé le dernier masque Oakley?

(Wisdom qu'il s'appelle.)

Et combien coûte-t-il?
( je me doute bien que c'est Oakley mais on peut rêver )

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
pour ce qui est de la buée, faut faire comme en plongée: a savoir un bon glaviot dedans rincé a l'eau.
ok c dégueu,mais si t'as pas peur de craché dedans,ctop!
sinon il y a des petites doses d'hydrofoil qui marche pas mal mais qui coute assez cher
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
Scott, Scott et encore Scott!
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
perso, le Spy apres avoir hésite l année derniere, je ne regrette vraiment pas.
Le confort est tel que on a vite fait de l oublier, le champ de vision est tres large.

De plus je l utilise pour tout type de glisses (snow, skwal, ski), en poudre ou sur piste, à mon avis une valeur sure !!!
(quand je pense que je suis meme pas payé pour dire tout ça....enfin ):-)

le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
desolé je me suis trompé
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
J'ai des CEBE OTG ..... ça fait parfaitement l'affaire en ride .....
Miner
Miner

inscrit le 15/09/02
32 messages
pour l'histoire de la buée : surtout tu évites les doubles écrans!!
A la base c est justement fait pour éviter la buée, mais si jamais t'en as qui se forme entre les deux écrans, là c'est vraiment la galère!!
Et pour ce qui est du verre, je conseil de prendre un masque avec plusieurs verres interchangeables, dont un verre incolore pour y voir quelque chose en trip nocturne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass