Bandit !!!!
Bandit !!!!

inscrit le 03/05/02
4 messages
Please les queupains
(voir sujet d'hier)
Merci

Croquette

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
euh...moi aussi ca m'interesse, g un pote qui les a essayé mais il s'est cassé le bras ds les 5 premieres minutes!sinon il avait l'air tres heureux!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
mais vous etes des p**a** de c*n* ou bien ?

y'a au moins une centaine de sujets sur les Scratch vous etes un peu, meme beaucoup trop LOURDS...

ca me gave

Bandit !!!!
Bandit !!!!

inscrit le 03/05/02
4 messages
mais où bor..l de m.r.e
P.tai.
daH Roots c toi qui gave
au lieu d'être cool tu t'enflammes
vive l'ambiance........

Enc...

Bandit !!!!
Bandit !!!!

inscrit le 03/05/02
4 messages
Co**ard
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Bandit!!!: je serais toi je me calmerai t'es pas au collège là!!!
Non mais skipass ne doit pas partir en live, et même si Dah roOts s'emballe un peu, il n'a pas tout à fait tort
Bandit !!!!
Bandit !!!!

inscrit le 03/05/02
4 messages
Désolé mais là skipass me déçoit beaucoup
et t'inquiètes chui po au collège, j'ai juste envie de remballer les pov blaireaux qui se la joue prorider parce qu'ils ont la dernière paire de lattes du marché payée par popo et momo.

Autre chose : j'en ai rien à foutre des Scratch FS, parce que tous les sujets concernant les Scratch c'était sur le FS
Moi c le Backcountry qui m'intéresse et tu m'excuseras mais les seuls sujets qui concerne ce Ski (magnifique) dérape en sale débat entre ceux qui sont pour Rossignol et ceux qui sont pour Salomon.

Autre chose : même si j'ai tort de poser cette question, pourquoi cette dobe de Dah Roots ne m'explique po GENTILLEMENT où se situe ce test (vrai, sans querelle de "prorider" qui défend sa marque fétiche)

P***** excusez moi, mais là c'était trop
j'demandais juste un conseil et c'est parti en Live , je suis Désolé

et pourquoi on me met comme membre Junior

Croquette

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Bandit !! > si il y avait une personne qui devrait vanter les ScratcH ici, ca pourrait etre moi (demande aux autres pourquoi) alors chut
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Messieurs, on se calme !! C'est pas trop dans l'esprit Tartiflette tout ça. Et Bandit, tes injures, tu te les gardes.Si certains n'ont pas envie de répondre au post, pas de problème...ils n'y répondent pas.Tout simplement...même si c'est vrai que des posts sur les Scratch, il n'en manque pas. Mais bo, fo garder l'esprit Skipass. Je suis pas modérateur, mais je tiens à ça. http://65.68.63.156/mysmilies/otn/love/lovestory.gif
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
[url]http://65.68.63.156/mysmilies/otn/love/lovestory.gif [/url]
C'est ca que je voulais mettre.
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Vous m'énervez !!!Alors j'y arrive pas. Bravo !!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Bandit !!! > c'est des fat pour le freestyle, les Bc, alors si tu veux envoyer des énormes 180 sur des gap en peuf ces skis sont pour toi