Eh bien maitenant bn et dynamo, vont aussi avoir les leurs (des vrai en 194), et le tout pour la modique somme de 320 zorros (non tonio, je n'enfonce po le couteau dans la plaie... )
Merci Mr décathelon la part dieu....
Merci Mr décathelon la part dieu....
ton plan m'interesse. crois-tu qu'ils en restent car à se prix là, je t'en commande une paire que je passe prendre le 26/04 à lyon.
tiens-moi au courant
elles se balladent partout ces p'tites bebêtes, c'est grave
mdr ) )
Mais d'un autre coté je ne pouvais déçament pas prendre des 188 et quand t'as réussi à faire tourner des Head Monster tu peux tout faire tourner car c'est des camions ces skis! (Toujours pas essayer les Aste faut dire
On se voit à CHam pour vérifier, t'es un bon guide?
MErci qui? Merci Gab et son pôte
JE LES AI REÇUS !!!!!! UNE VRAIE BOUCHERIE, J'AI MAL AUX YEUX A FORCE DE LES REGARDER!!!! QUANT AU FLEX J'EN PARLE MÊME PAS ILS ONT DÛ FAIRE UNE ERREUR ET METTRE 2 PLAQUES ZICRAL SUR LES MIENS...
MERCI GAB!!!!!!!!!!
On voit que ça a été torride
j'espère kil en reste!
@plousse
Merci pour la tapisserie Nevro lol
spéciale dédicace à Gab pour le bon plan et à son pote Fabien de decath' Lyon (le seul à vendre des skis sans le rayon pour
Une vraiment très bonne surprise sous le pied quelque soit la neige.
je sens qu'elles vont te plaire ces bebettes. Pour ma part, le problême a été les stop-skis ; en attendant de les écarter, j'ai monté les fix sans, y pas trop intérêt à déchausser dans la pente
inscrit le 06/03/01
5114 messages