qu'es ce que ça vaut pour envoyer du gros?
en poudreuse?
Y sont pas un peu lourd?
c'est quoi la taille?
y a t'il un meilleur choix ds cette catégorie
C'est pas fait pour
>en poudreuse?
c'est pas fait pour
>Y sont pas un peu lourd?
Si
>c'est quoi la taille?
140-150-160-170
>y a t'il un meilleur choix ds cette catégorie
A peu pres n'importe quel autre ski de freestyle, à commencer par le 1080.
Le 720 n'a pour lui que le fait de n'être pas cher et de permettre aux magasins de louer des skis de freestyle qui ne leur coutent pas trop cher, vu que les mecs les massacrent toujours tres vite (et vu la longevité d'un noyau salomon si un mec un peu lourd s'acharne dessus )
Maintenant, si t'as pas les moyens de payer plus cher, cherche plutot dans le stock de skis de l'an passé (chez Go sport ils en ont toujours plein) ou dirige toi vers les Agyl de dynastar (je sais plus quel est leur meilleur modèle mais il sera toujours meilleur que le 720)
A°, Frederi
Tu peux envoyer gros avec n'importe kel ski si tu est fort perso je fait du ski depuis tres longtemps et je vient de me mettre au freestyle et les gros 360 mutes passe a l'aise avec ces ski j'en suis que la pour l'instant mais ce week-end je tente le rodéo.
Je sais pas ce que tu entend par envoyer gros mais bon pour moi les 720 sont un tres bon rapport qualité prix et ils passes partout mais ils sont peu solide (salomon)
Je les ai banqué l'ans dernier neuf avec les fixes 1800frs
Ne te laisse pas attraper par la mode le plus important c'est le rider pas ses skis...
Le 720 est une version éducloré du 1080, donc tu rique de le pété rapidement si tu fait des gros saut avec (po fait pour...)
Mais bon, ya pas de mauvais ski, que des mauvais skieur....
pour débuter dans un parc, c'est à dire comme première approche pour tâter du palp c'est pas mal du tout.
Mais bien sûr que lorsque tu commences à maitriser, il faut vite les remplacer.
A ciao'
inscrit le 17/01/02
1 message