merci
Je suis interessée aussi... si jamais tu trouves qqchose de non-rose, blanc ou violet et non-surfers, je veux bien ton adresse, merci.
J'ai cherché tte l'année dernière, impossible de trouver un truc non-ample dans des prix raisonables !
bon courage,
Creess.
Heureusement que ces dames ne portent pas leurs skis sur l'épaule car sinon, avec ces couleurs très claires bonjour les petites taches après 1 jour de ski !!!
Quant aux pantalons, souvent très bouffants ... on n'aime ou pas !!! Sinon, reste le bon vieux fuseau style Fusalp ... avec des collants dessous pour les jours de froid. Moi je ne trouve pas ça du tout ringard ...
Et pour, après une chute, avoir glissé "sur le cul" avec ma salopette sans pouvoir m'arrêter, je peux dire que avec un fuseau je suis sûr que cela m'aurait plus freiné !!!
Pour les femmes, l'an dernier Killy avait des modèles pas mal ... en rouge ou bleu foncé par exemple !!!
Un beau bleu bien flashy
Bref vous savez ou me trouver.
Votre prix sera le mien (dans la limite du raisonnable
PhilippeG>Alors là, je proteste! J'ai toujours porté mes ski et c'est surtout pas mon gars qui me les portera un jour!!!!!!je suis assez grande pour le faire tte seule!
Sinon, pour les fringues "moulante" jpeux po tro te renseigner funlycka, mais comme le dis >minuxx, vas faire un tour au vieux campeur!
a++
inscrit le 10/11/02
6 messages