Et pis quand t'ouvre skieur mag tu croirais que c'est un catalogue publicitaire.
Enfin moi c'est ce que j'en pense...
Moi je te conseille le teheighty vu que tu jures que pour salomon
En se qui concerne le skieur mag je pense que c est qu en meme un bon moyen d avoir un avis sur chaque ski étant donné le nombre de testeur et leur niveau!! Mais c est biensur toujours mieux de se donné un avis personnel!! on est toujours mieux servit par soit meme!!
Pour eux les FS sont naz alors ke les BC sont trop bien (en gros). C pourtant quasiment les memes skis, non??
Ya un truc ki m'intrigue là.
Yen a ki ont testé les deux modèles?
Et je ne jure pas que par salomon vu que je prend des ross . Et parce que si je ne jurais que par salomon j'aurais pas hésiter une seconde vu le test des 1080!!!!
Il est vrai qu'une moto neige n'a pas été conçue pour faire des sauts, mais d'un autre côté beaucoup de gars font des cascades avec des voitures, des quads, des camions des bobs en plastique (qui finissent en mille morceau après leur premier et dernier backflip...) des jetskis, bref la liste est inépuisable... Alors pourquoi pas en moto neige ? Ils sont quelques uns à le faire et tous ne casse pas leur engin... (Tiens pourquoi ne pas écrire à Yam. pour leur proposer de faire un model spécial freestyle?)
Pour ce qui est de Dim, le passage parle du fait qu'il crache sur tout le monde, la photo illustre assez bien cela en fait...
Vive Freeze un mag US qui envoie encore plus du gros dans la crétinerie. Vive Skieur et Vive la séquence Furieux avec des vrais débiles !
Yeah !
inscrit le 03/11/01
306 messages