et comment l'histoire s'est terminée (echange, proposition commerciale).
Merci
Un pote à moi avait explosé ses 9S Pro sur 1 pierre. Il les a ramené au magasin sur Lyon qui a expédié à Rossignol et pareil echange standard sans supplément.
Je les ai ramené chez le vendeur en fin de saison tant qu'ils étaient sous-garantie et 1 mois ou 2 après j'avais une paire neuve avec la déco de l'année suivante.
Bon, le pb c'est quand en milieu de saison on reste 1 ou 2 mois sans skis ...
Il y as 5 ans j'ai acheté un snow de marque ICE-AGE chez WAÏMEA à Anglet ....
En fin de saison, la planche se délamine devant le pied avant ... J'ramène ma planche chez eux, ils contactent l'importateur, me reprennent ma planche et voilà pour la saison suivante j'ai une planche neuve envoyée à leurs frais à mon nouveau domicile à grenoble ......
tu skies à Mach 3 tout le temps? t'as racheté les cuisses de Maïer?
tu skies à Mach 3 quelque soit les conditions?
tu as déjà eu beaucoup de blessures à ski?
des questions quoi.
Au bout de la 3ème sortie, la neige faisant déjà défaut à cette époque là, j'ai carvé une plaque de cailloux et je me suis retrouvé le ski dans une main, la carre dans l'autre. Après avoir appelé Dynastar pour leur expliquer mon problème, je suis donc allé à Sallanches chez eux par mes propres moyens, et ils m'ont changé le ski pour 400f. Ils m'ont remis la fix qui était dessus quand même.
En fin de cette année là, j'étais déjà bien dégouté d'avoir du lacher 400f pour Dynastar, je part pour une journée gavé de bonne neige a Valmeinier, j'enquille dans la forêt (et oui, c'est possible avec des 1m50 !), je saute une souche, et en réception, je me mets un peu trop à cul et brise mon ski juste derrière la fixation. Et c'est repartir pour un tour chez Dynastar, sauf que là, il me l'ont changé gratos ! Mais j'ai appris par la suite que c'était un défaut de la série des Deep Groove.
Voilà les fabuleuse histoire de moi !
inscrit le 10/01/02
853 messages