Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Suite a des problèmes d'hiver..
et comment l'histoire s'est terminée (echange, proposition commerciale).

Merci

led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
j'avais avant des Dynamic VR27, et j'ai explosé le petit bout en plastique devant. Puis après m'etre énervé sur une bosse et une mauvaise réception, j'ai mis la spatule en chou-fleur. Je les ai ramené chez Decathlon qui les a renvoyé à Dynamic et j'ai eu un echange standard sans rien a déboursser.

Un pote à moi avait explosé ses 9S Pro sur 1 pierre. Il les a ramené au magasin sur Lyon qui a expédié à Rossignol et pareil echange standard sans supplément.

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Moi c'était il y a longtemps (18 ans environ), j'avais une paire d'Atomic ARC Team Bionic SL dont un des skis s'était vrillé (il ne portait plus à plat).

Je les ai ramené chez le vendeur en fin de saison tant qu'ils étaient sous-garantie et 1 mois ou 2 après j'avais une paire neuve avec la déco de l'année suivante.

Bon, le pb c'est quand en milieu de saison on reste 1 ou 2 mois sans skis ...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
MEs Volant.... PArce que le Vieux Campeur ne sait pas réparer...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
j'ai peter la structure de mes 1080 l'année derniere (le ski n'avait plus de cambre...), un petit retour au vieux, envoie chez salom et finalement après 2 mois d'attente (en pleine saison), j'ai eu un echange standart, avec des skis tout neuf gratos...
voilou
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
ouais, Dynamic c'est de la daube,
mon frère en a cassé 3 paires, à chaque fois échange standard
Avec mes dynastar, réparation gratos mais faut gueuler auprès du magazin pour qu'ils se bougent.
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
A l'époque j'ai pété deux fois des authiers (vous connaissez?). Deux fois des nouveuax skis sans poser des questions.

J'ai aussi cassé des Elan RC GS dans les bosses, mais là ils disaient que c'était pas fait pour!!

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Il y a quelques années, j'ai détruit l'avant de mes K2... chais plus comment, mais il devait quand y avoir un défaut de fabrication... retour au magazin qui me les a changer contre le modèle supérieur...
xa
xa

inscrit le 29/01/02
18 messages
J'ai voilé y a 2 ans des salomon S9000 équipe acheté d'occasion. Je les ai retourné au vendeur qui les a renvoyé chez salomon illico. même si la garantie était dépassée depuis pas mal de temps, ils ont fait un geste: ils m'ont remboursé 1000 balles et le revendeur a mis au bout pour que je rachète une paire de vertical assault dont il ne parvenait pas à se débarasser. Result: 0 francs déboursé pour acquérir une paire neuve à partir d'une paire d'occasion. Y a pas , le SAV salomon, c'est pas mal...
a tchao
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
-Guerlains Dynastar.... je viens de les recevoir avec échange du ski explosé... Gratos
-Poket rocket complétement plat au bout d1 mois échangé par Salomon... Gratos
-Super Force 2s la carre décollée sur tout le ski échangé par Sa lomon Gratos
-Candide complétement plat et l'autre vrillé, échangé par Dynastar...Gratos
-Concept plat et plus de carre sur l'autre, échangé par Dynastar...Gratos
-G9 explosé échangé par Dynastar pour 600fr.
- Powertrack plat plus carre sortie sur 10cm, échangé par Dynastar...
Voilà c'est tout pour le moment...
Aller Adieuuuu.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Il y a deux ans, j'avais cassé mes 9X 10.2 en hors piste (carre complétement arachée) alors que les skis n'avaient skiés que 3 jours. Le magasin où je le les avais achetés les a renvoyé chez rossignol, et l'usine m'a vendu un ski neuf (l'autre avait rien) pour 700 frs.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Je sais que ce ne sont pas des skis mais voilà :

Il y as 5 ans j'ai acheté un snow de marque ICE-AGE chez WAÏMEA à Anglet ....
En fin de saison, la planche se délamine devant le pied avant ... J'ramène ma planche chez eux, ils contactent l'importateur, me reprennent ma planche et voilà pour la saison suivante j'ai une planche neuve envoyée à leurs frais à mon nouveau domicile à grenoble ......

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
Oakley_ch qui es-tu?

tu skies à Mach 3 tout le temps? t'as racheté les cuisses de Maïer?

tu skies à Mach 3 quelque soit les conditions?

tu as déjà eu beaucoup de blessures à ski?

des questions quoi.

Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
Pour ma part, j'ai commencé mes évolutions freestyle et carving avec les Dynastar Deep Groove 1m50, le ski newschool bien dans la mouvance à l'époque.

Au bout de la 3ème sortie, la neige faisant déjà défaut à cette époque là, j'ai carvé une plaque de cailloux et je me suis retrouvé le ski dans une main, la carre dans l'autre. Après avoir appelé Dynastar pour leur expliquer mon problème, je suis donc allé à Sallanches chez eux par mes propres moyens, et ils m'ont changé le ski pour 400f. Ils m'ont remis la fix qui était dessus quand même.

En fin de cette année là, j'étais déjà bien dégouté d'avoir du lacher 400f pour Dynastar, je part pour une journée gavé de bonne neige a Valmeinier, j'enquille dans la forêt (et oui, c'est possible avec des 1m50 !), je saute une souche, et en réception, je me mets un peu trop à cul et brise mon ski juste derrière la fixation. Et c'est repartir pour un tour chez Dynastar, sauf que là, il me l'ont changé gratos ! Mais j'ai appris par la suite que c'était un défaut de la série des Deep Groove.

Voilà les fabuleuse histoire de moi !

JR
JR

inscrit le 11/10/99
28 messages
L annee derniere j ai explose mes powertracks, enfin surtout un... Retour chez dynastar et echange gratuit du ski en question apres qqs discussions et explications.
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
et ben Oakley_ch, t'es un spécialiste en la matière
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
hakan_cheronsen
Et je ne suis pas à Mac3 moi c'est mac2 car Mac 3 c'est celui que je n'arrive pas à ratrapper et qui est toujours devant moi.....

Mon record c'est 3 paires sur une saison....
Aller Adieuuuu.

Benoiiiittttt
Benoiiiittttt

inscrit le 08/01/02
48 messages
Moi c'est Mac.......Do........j'peux meme pas péter les skis, trop loin de la montagne, dégoutté d'ailleurs. M'en fou l'année prochaine je me casse de ma cambrousse pour profiter de la neige dé diou !!!
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Cassé butée de Fix avant Ato Device 311 en décembre. Renvoi chez Atomic sans discussion et échange standard sans frais en une semaine (les skis avaient 5 jours)
A+
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
C'est pas des skis, mais j'ai explose la position marche de mes vieilles lange (7ans), renvoie chez lange et retour d'une paire neuve modele equivalent du moment!!
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Et voilà l'autre n°17 est retourné chez Dynastar, j'attend la suite du programme....
Aller Adieuuuu.
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Bah, avec un peu de chance tu recupereras l'autre n°33.
Pour ma part il m'echange mon storm cassé, le temps d'en trouver un..
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
pratik les deep groove...
tu replak une fois a Q et tes planches tu peux les ranger dans la boite a gant...
JR comment a tu appris qu'ils avaient un defaut t dynastar???
moi g pliés ceux d'un pote ( fracture dela structure derriere la fix ) et j'avais pas l'air malin ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass