Le choix : Rossignols axium + fixs axium
Dynastar Agyl 6X + fixs LOOK Nova 9
Meme prix.....
Pour du ride polyvalent pas trop bourrin...
Woula !
Bon déjà entre les deux paires, tu as fais le bon choix je pense.
Les Agyls c'est quand meme des skis de débutants!
Les axium c'est des skis easy ride corrects à mon avis...Mais...
Le mais, c'est que Rider de Terre, j'ai bien peur que dans moins d'un an du regrette ton achat...
Tu avais quoi comme skis avant???
Parce que si tu progresses (vu ton age et ta motiv, c'est ce qu'il va se passer, obligé!!! ) tu vas vite voir les limites de tes skis... Moyens sur pistes (surtout dans les conditions pyrénéennes...), pas efficaces en peuf.¨Pour ce qui est du freestyle, ils seronts bien souples au moins (trop?), tout dépend la taille et surtout tu restera limité par le cul de tes skis...loool
Tu les as payé combien sans indiscrétion?
Si c t une affaire alors tant mieux pour toi...
Puis le principal c'est que quand tu rides tu en soit content...
Moi j'aurais plutot pris des Bandis X ou XX, ou tapper dans la gamme des intuitiv de Dynatar, sinon les 1080 at ze rigueur pour leur polyvalence, ou carement les Scratchs FS... C'est certains, c'est plus cher, mais bon ca te permet de les garder 2 saisons (voir 3) puis de les revendre facilement...a un bon prix...
En fait ils sont tellements mous que j'avais peur de les casser (c'est surement injustifié, mais ça empêche de se lâcher à fond). C'est clair que c'est pas des skis que j'achèterais, et pourtant j'ai pas un excellent niveau, mais bon, si tu débute vraiment ils doivent être sympas.
inscrit le 02/04/02
4430 messages