Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Bon, vu que je ne suis pas le seul dans ce cas, je tiens à vous avertir d'un léger problème en ce début de saison concernant les Scratch BC.
Rossignol a arrêté de les produire en fin de saison dernière, car ils ne se vendaient pas suffisament bien. Ce qui explique les difficultés que l'on a à les trouver aujourd'hui.
Cependant tout n'est pas noir : Rossignol, après avoir reçu un certain nombre de demandes en ce début de saison, a décidé de recommencer à les produire.
On pourra donc avoir des nouveaux scratch tous beaux, tous neufs en début d'année 2003, normalement début Janvier d'après le commercial
Bonne journée quand même,

Frédéri

old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
rossignol suck !
d'ou l'interet d'acheter des skis un peu moins "mercantile" zag, aluflex, armada...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Mouais, sur Grenoble ils en ont encore dans la plupart des shops, dans ttes les tailles.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
old_school

ouais c'est clair les armada tu les trouves début Janvier, très intelligent ta remarque

Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
"moins mercantile"...
Une entreprise est rarement créée simplement pour le plaisir...
flyingfucker
flyingfucker

inscrit le 11/11/02
3 messages
euh ça veut dire quoi mercantile??
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
On a 10 pairs en commande et on nous assure plus qu'une semaine de délai depuis l'usine ross .. Ils font comment alors !??!!??!
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
j'ai mis mercantile entre guillement
ce que je voulais signifier c'est que l'esprit était différent dans la création du ski, avec un esprit et un intéret de skieur (des skis fait par des skieurs pour des skieurs)

mercantile: de mercante marchand en grec, cad avec un esprit marchand visant à rentabiliser les opérations commerciales enfin le plus simpel est de regarder dans un dico .

old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
guillemet sorry
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Ils arrivaient pas a les vendre??
Dans le shop ou je les ai achetés , y'avait 2 paires de BC en 176 et elle sont parties bien avant que la saison commence yen a meme une ki est partie avant d'etre en vente.
A croire que le publique pyrénnéens les accueillent d'une autre manière .
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
J'hallucine aussi un peu parcque des BC j'en vois de partout !!! (les FS aussi d'ailleurs...)
bizarre bizarre...

par contre il me semble bien qu'ils ont été modifiés par rapport à ceux qu'ils vendaient l'année passée, surtout au niveau de la déco qui me semble plus mate....je tripe ou bien ???...remarque c'est sans doute pas plus mal parcque sur les premières versions, la déco semblait justement particulièrement fragile...

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
effectivement, ya eu un petit peu de changement par rapport aux premiers modeles sortis d'usine.

cf le thread suivant: /ubbvf/Forum5/HTML/001787.html

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Le Scratch version public est sorti en deux déco si jamais .. Mat ou brillant ... C'est normal que tu vois certaines pairs avec deux décos .... CF: Evasion Sport Verbier .. en vitrine ..
Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
Reflect : peut-être que le délai que Ross m'a annoncé ets valable pour une commande faite aujourd'hui. Ta commande date peut-être de plus tôt non?
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Net mais les Scratchs sont retournés en usine (Cf Première version de scratch) à cause d'un défaut de production .. Ce qui fait que nos scratchs sortent cette semaine d'usine tout neuf ... Et d'apres ce que j'ai pu entendre, la prod de bc n'est pas à plaindre ...
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
euh..c'est quoi le defaut des bc???
Passque j'ai les premieres generation et j'ai jamais eu de problemes (pour le moment)

@+

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
old_school >

"ce que je voulais signifier c'est que l'esprit était différent dans la création du ski, avec un esprit et un intéret de skieur (des skis fait par des skieurs pour des skieurs)"

les ScratcH sont développés par Julien Regnier, Evan Raps et Tanner Hall... je crois que ce sont des riders, mais je me trompe peut-etre.

flyingfucker
flyingfucker

inscrit le 11/11/02
3 messages
dans les dents...
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
dah roOts je vais finir par croire que t'as une dent contre moi

+ sérieusement JP et tanner (je les appele par leur prénoms, on est pote ) ont tous les 2 quittés Ross pour créer leur ski (tt en crachant "un peu " dans la soupe qui les a nourri "gracement"

frtour
frtour

inscrit le 20/11/02
3 messages
No panik, les BC sont disponibles au "Vieux Campeur" et en nombre.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pas à Lyon !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass