jeromedesbois
jeromedesbois

inscrit le 18/11/02
0 message
Cella fait très longtemps que j'économise pour m'acheter des skis, le moment venu je ne saîs pas lesquels choisir. J'adore carver et envoyer des grandes et petites courbes à fond sur piste mais aussi aller ds la poudre. J'hésite entre les Salomon Equipe 3v, Rossignol 9s et l'Atomic 11.21
J AI BESOIN D AIDE
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
d' accord avec kaiser 38, sauf que meme un tres bon skieur avec des skis de slalom va faire le sous marin dans la peuff !!!
Mon idée c'est le dyn powertrac, tu peux vraiment poussé dessus sur la piste, c pas un ski de géant, mais ça tien vraiment bien, et en peuf il va pas mal du tout.
A toi de voir !
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/3/02
465 messages
Matos : 1 avis
salut!heureux detenteur d equipe 3v, je dois te dire que pour rester sur piste y a pas mieux!personnellement j ai les premieres versions et le fait qu ils soient encore assez long permet d etre stable a mach1!
et comme j nenvisage de changer tres prochainement pour des skis plus polyvalents,je les vends a prix interressants avec fix!
donc fais moi signe si t es interressé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass