MoiChPo
MoiChPo

inscrit le 21/11/02
7 messages
Je viens de tout lire et je tiens a te dire ke ton sujet est vraiment tres interessant: tu devrais faire une these ;-).

Cependant, helas pour moi, on dirait ke salomon n'est pas ta marque fetiche et c'est dans celle ci ke je m'orientais (juste pour un pbleme d'occaz).

A part ca un ski de slalom est il vraiment tres tres tres exigeant ou c kan mm skiable? ; en fait il me semblait k'avec un "bon niveau" tous les skis etaient abordables.

En tout cas encore bravo et merci .

Bye

MoiChPo
MoiChPo

inscrit le 21/11/02
7 messages
Salut!
Voila je suis pas expert en matos mais g décidé d'investir dans des skis.

Vu ke le niveau des participants a ce forum me semble assez élevé j'espere trouvé des conseils plus performants ke ceux de go-sport (pour ne citer qu'eux).

Alors je recherche des skis assez polyvalents mais kan mm plus orientés piste, ki passent bien dans les bosses, mais avec leskels je pourrais avoir de bonnes sensations en carvant sur de la piste trankille.
J'ai essayé la saison passé des salomon equipe 8 2v ke j'ai trouvé fabuleux!!!

Kel conseil me donnez vous (si conseil il peut y avoir) sachant ke je pese 75kg pour 1m80.

Merci d'avance pour les réponses.

PS: On me propose les equipe 10 3v pour 2000 balles avec fix (d'occaze). Est ce intéressant, et est ce un ski pour moi?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass