tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
Est-ce que qq'un serai au courant de l'existance d'un defaut sur les deep groove?

( cf: blah blahski/qq"un a t-il deja renvoyé ses skis chez le fabriquant?/reponse de "jr" )

G fracturé un deep groove derriere l"une des fix sur une reception un peu a q (mais sans rien d'extraordinaire...) et je voulais savoir comment faire pour me le faire remplacer sachant qu'ils avaient été acheté d'occaz en bourse o skis.
Dois-je contacter directement dynastar???

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ben les deep y datent un peu donc je sé pas trop mé en tout cas un pote a moi qui a cassé un des ses concept ( chutte quasi identique a la tienne ) a renvoyé son ski et il en a eu un tout neuf !
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
faut contact dyna ou passer dans un mag. Si dyna en a encore en stock (ce qui m'étonnerai) il faudra leur renvoyer les deux ski et feront un réapairage, c a dire qu'ils vont chercher un ski de la meme souplesse que le pas cassé pour remplacé le cassé !!! et oui, meme neufs les skis ont des rigidités sensiblement différentes !!!
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
merci pour le conseil phil mais est tu au courant de l'existence du defaut...?
je les ai plié dans 40cm de poudre, déséquilibré en godille !
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
non je ne suis pas au courant d'un défaut.
Tes skis sont plus tout jeunes et tu sais pas ce qu'il on vécu avec son ancien proprio !
Si je me rappelle bien le deep groove n'avais pas une structure tres complexe, ça doit etre un noyau remplissage PU donc comme certains salomon ça vieilli mal et un jour ça pète !!! tes skis onsurement fait leur temps !
A+
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
;-(
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
ah, enfin un qui connait ça lol..

mon pti Tombrider, je tiens à te rassurer, tous les deepgroove ont ce vilain défaut. j'ai brisé les miens 3 fois (dont une où c'était pas un défaut, enfin bon, fo pas carver sur les rochers) en moins de 2 saisons. Et les 2 fois où je les ai brisés au même endroit que toi, j'ai ramené le ski à l'endroit où je l'avais acheté, leur explicitant le soucis et comment ça s'était passé. Chaque fois, le ski est retourné chez Dynastar et on m'en a envoyé un autre pour 0€. Bon, par contre, pour l'histoire du carving sur les rochers, j'ai du aller à l'usine dynastar et là, j'ai du laché 450f pour racheter un ski.

Mais pour conclure, OUI, les deepgroove ont un gros défaut à ce niveau là. Je les ai cassé quasiment dans la même situation que toi, enfin, je venais de sauté par dessus un sapin de taille moyenne et je suis retombé à cul et là, crack...

tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
quel vieil daube ces deep groove!
et c t meme pas les miens!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass