Spooky
Spooky

inscrit le 5/11/01
1656 messages
VOila je m'attends deja aux remarques du genre a ce prix la ca na peut etre que pourri, cependant j'ai tjrs remarqué que meme les prix les plus bas et surtout ceux de la marque decathlon avaient tjrs une qualité tout a fait acceptable, en plus ils on l'air trés design. De plus je suis habitué a louer des skis premiers prix donc generalement ancien modele meme pas paraboliques ect..,bref je suis pas exigeant , alors j'aimerais savoir si ces skis pouraient me convenir pour aller un peu partout (sur piste comme hors piste)
merci d'avance
PS : allez voir ici pour les infos : http://www.decathlon.com/magasin/modele.asp?pf%5Fid=273030&dept%5Fid=504824&par%5Fid=504796&mscssid=KEBBXEG0SESR2PKD00AKH5U7R23N0TA7#

Hardline
Hardline

inscrit le 8/11/01
395 messages
C'est vrai que chez décathlon leur produits sont souvent de bonne qualité meme pour les premiers prix.
Ces skis me semble assez larges et donc pas tres nerveux .
En plus avec un rayon de courbure de pres de 23m ils seraient plutot destinés a une pratique plus Hors Piste que pour faire des ptits virages sérrés.... mais bon je m y connais pas trop en matos de skis donc d autres avis pourront ptetre venir me contredire.......
XerhyuS
XerhyuS

inscrit le 21/11/02
1 message
Pour ce qui est du MRZ100, je l'ai eut aux pieds, je peux donc t'aiguiller.
En fait c'est un très bon ski, très tolérant, très stable, mais prévu pour évoluer à des vitesses peu élevées. Le rayon de courbe de 23m ne veut pas dire qu'il est fait pour la poudreuse mais bien parce que le carving n'est pas son fort, plutot le ski dérapé, début coupé. Néanmoins, vu ton profil, je pense que pour un peu moins de 1000 balles, tu pourras t'éclater sereinement !
Cams
Cams

inscrit le 1/10/02
278 messages
Moi a mon avis, tu ferai mieux de te trouver une petite paire d'occase a 1000Frs que des skis decat, surtout que des skis d'ocase, il y a çe qui faut içi...
Tu auras a mon avis des skis quand plus évolué et avec lesquels du prendra plus de plaisir a skier. c'est juste qu'il auront quelques sortie en plus.
Mais bon, ça c'est mon avis. a toi de faire come tu veux.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass