Loïck007
Loïck007

inscrit le 28/09/02
5 messages
On entend enormement parler des scratch BC comme etant les skis de la saison. Mais qu'en est il vraiment?
J'aimerais savoir, pour ceux qui les ont testé, qu'elle est leur qualité sur piste? En tout cas ces skis sont magnifiques!!!
En gros j'aimerais un avis complet sur ces skis ainsi que sur les bandits XX.
Merci pour ceux qui vont envoyé les infos.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Au secours....
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
je pleins les gentils qui répètent milles fois la meme choses
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Alors...petites recherches ... /ubbvf/Forum5/HTML/001664.html ...ou /ubbvf/Forum5/HTML/001724.html ...ou enfin /ubbvf/Forum5/HTML/001371.html .
Voila. Avec ça, j'espère que tu trouveras ton bonheur !!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouais t'as bien raison Vincent..

Ben moi je viens d'en acquérir (en fait je les loue) et je les ai testé pr la 1ère fois di passé ds d conditions fantastiques de début de saison. Et sur piste, à mon avis, ils st bcp plus joueurs et courts pr tourner que les autres barres à mine de type fat (venant du Storm I et de l'ak enemy pr moi ça change qd mm . Bon, ms cette souplesse bien plaisante se perd qd mm à mon avis ds les courbes unltimes (mach10) ds du super pentu ou de la grosse peuf comparé à un V-explosive ou un ak launcher..
Pr le reste, en fait ce ski s'apparente complètement à un snowboard (!) ce qui ét prévu vu qu'ils sortent de chez Ross Snowboards, càd que ds la peuf tu px faire d courbes slicées comme avec un surf Pratiquant autant le snow j'en suis bien content.

sinon ils st bien beaux et ps trop lourds

Ps:je les ai en 188.

naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
pas trop lourd c'est koi?
par rapport au 1080 en 181 par exemple...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Merci Da goggle!!

Allez, zou

Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Tiens nicolas....
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
loïck007 -> tu dois habiter à 5 ou 6 bornes de chez moi ( Mandres Les Roses )
ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass