Renolerigolo
Renolerigolo

inscrit le 27/11/02
12 messages
Bon en gros je vais m'acheter une paire de ski, normalement des Ak Enemy, pour leur polyvalence, meme si leur poid me gene qq peu en freestyle. Et c'est la que je suis tombé sur cette paire de Dynamic Free 27, deco assez similaire aux scratch fs. Le vendeur (un pote) m'en a dit le plus grand bien en fait ils sont similaire aux rodeo freezone d'atomic de la saison derniere (normal maitnenant dynamic et atomic c groupé). Seulement parait qu'ils sont vraiment mieux , ultra polyvalents , radicaux ms pas trop non plus , accrocheur ms pardonnant les fautes. Enfin bref que ds qualités sauf qu'il parait qu'en peuf ils triment un peu.
Connaissez vous ces ski ? Les avez vous essayé ? Le fait que ce soit ds dynamic (g un sale a priori sur cette marque ki na plu rien fait de bon depuis ls VR27 de l'epok) me refroidis un peu , ms bon maintenant c du atomic retravaillé rien de plus.
Merci d'avance..
Renaud le pti rideur pyrennéen !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass