Par contre, pour imprimer les pages ? soit en portrait je perds la colonne de droite et la dernière série du bas, soit en paysage je perds 1 série et 1/2 du bas ... c'est pas top ... On peut faire mieux ?
bon, j'avais mis un commentaire qui a disparu avec le message de jack7 qui a été enlevé. Alors, qu'est ce que je vous avais raconté ? Allez, faisons marcher la mémoire (enfin, ce qu'il en reste)
1- les tests sont faits sur 1 semaine, donc ils prennent vraiment le temps de rider avec les modèles.
2- les modèles course ou carving sont testés au Québec, donc sur neige dure et souvent glacée. Les skis freeride sont testés à Whistler, donc des conditions proches proches du HP dans les Alpes.
3- aucun ski Salomon n'a été testé. Je ne sais pas pourquoi, mais vu les agréables commentaires faits sur Salomon dans ce site, personne ne s'en plaindra dirait-on !
4- les testeurs ont en général un bon gros gabarit pour résister à l'hiver canadien, donc quand ils disent qu'un modèle convient mieux aux femmes, il faut traduire par femmes ET petits gabarits qui préfèrent la finesse à la force bestiale.
5- il s'agit des modèles disponibles au Canada. Sont-ils tous vendus en Europe ?
6- j'ai discuté avec un des testeurs cet automne, il me racontait que tous les soirs en rentrant des tests une caisse de bière offerte par les organisateurs les attendaient dans leur chambre d'hôtel !! Je vous laisse le soin de déterminer si c'est un point négatif ou positif
Disons que je n'achète jamais de ski sans avoir consulté cette petite bible du ski québécois. pis en + se mag est gratuit, on a juste a aller dans n'importe quel station du quebec et on le trouve facilement
c-r
inscrit le 08/11/02
15 messages