boule12000
boule12000

inscrit le 23/10/02
17 messages
Salut,

en passant chez le vieux campeur le vendeur m'a indiqué que le beta ride 10.20 était moins tolérant et demandait une plus grande agressivité dans l'entrée de virage.Peut être un poil plus technique.Apparement m'a t-il indiqué concernant les atomic que le moindre écart ne pardonnait pas.

Ce que je recherche c'est effectivement un ski polyvalent (majoritairement de la piste)qui soit tolérant pour les difficiles fin de journée de ski.
Par contre je me demande si un ski plus technique justement aiderait ou pousserait pas à plus évoluer.

Merci.

NeWsChOoLeR
NeWsChOoLeR

inscrit le 17/09/02
54 messages
SAlut mec, moi je ride un speed sx63 depuis 2 ans et ils sont vraiment bien c'est ski. Ils sont excellent en cours et moyens rayons, tres bon en longs rayons.

Pour moi se ski est juste assez rigide, je l'adore vraiment. En sous-bois il se comporte tres bien et en bosse il se débrouille quand meme bien pour un ski de 16 metres de rayon.

Son seul défaut est peut-être sa moin bonne stabilité en pow-pow mais ce ski n'est pas fait pour ca.

Pour se qui est du atomic beta-ride 10.20 il est très bien aussi mais en crous rayons il est un peu plus chiant a skier surtout en fin de journée. Long et moyen rayon c'est de la balle pour le reste aussi.

Personnelement mon speed sx je l'adore mon prochain va surement être le speed carve, même ligne de cote mais plus rigide un brain a cause de la plaque en titanium pour remplacer celle en composite.

Alors a toi de choisir long ou cours rayons.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass