j'avais vu pour le k2 vu ke je vais frequement me ballader sur leur site et ke j'suis "afficionado" de leurs skis , les dyna m'ont l'air plus larges ke les concepts en tout cas , + backcountry comme disent les jeunes , si t'as du nouveau fais nous savoir , merci.
meme si mon pseudo fait d'avantage reference a un morceau d'un groupe new yorkais de hardcore : Murhy's Law : the killer beez attack , voila voila voila.
J'connais pas les lignes de côtes, même pas vu ds un pré catalogue ! Mais remarque qu'il sont (enfin) nettement plus larges que les concept ! En tout cas je l'espère !
>>skierouf : blanche_fesse@yahoo.fr J'ai déjà reçu un mail hier d'un certain Madskier, donc j'sais pas si tu vois comment elle est mais faudra peut-être te dépêcher de me mailer pour que j't'explique !!!
Précision sur la déco du Trouble Maker. Ils sont entièrement recouverts d'une peinture de type OVI . Suivant sont orientation à la lumière, la couleur du T.M. passe du vert au bleu et noir. Superbe ! Détail marrant: sur le champ Dynastar ne signe plus "Made in France" mais "Made in La Vallée de Chamonix" ...
inscrit le 29/10/01
347 messages