bizbiz
bizbiz

inscrit le 22/03/00
18 messages
Salut à tous,
je recherche des titres de DVD de ski extreme (pas ou peu surf neige, pas surf vagues, pas snowb.... ). Des titres et si possible des bones affaires au niveau prix ... des infos ?

Merci

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
houlalalalalaaaa.....
C'est comme pour les tests de matos : tu fais une recherche avec le lien "rechercher" en haut à droite...
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Tu peut aller sur les sites Tetongravity.com,mspfilms.com et x-tremevideo.com mais eux c dé vrai enculés
bizbiz
bizbiz

inscrit le 22/03/00
18 messages
Merci, je viens de commander sur http://www.extremesportsvideos.com site aux US qui propose pas mal de choix. Je vous dirais si tout à fonctionner !

N'hésitez pas à faire passer des titres, finalement y a pas grand chose sur le skipass ! C'est qd même bon de se visionner 2 ou 3 bonnes videos avant d'aller envoyer ...

rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
Les titres il n'y en a pas des milliers, alors un des plaisirs c'est justement de les découvrir chez MSP ou TGR (hinhinhin)!
En revanche un des bons trucs est de commander chez Amazon aux Etats-Unis, si tu peux lire les DVD américains. Il n'y a pas tout, mais c'est à peu près moitié moins cher qu'ailleurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass