C'est simple j'ai une paire de powertrack 4x4 que j'ai depuis 2 saisons et qui sont sur la fin (pas la version "bois" mais celle en flammes orangées). Je cherche des skis pour les remplacer :
- dans un programme polyvalent/hors piste : bosses, hors pistes, foret et piste/carving
- plutot solides : je fais 197cm pour 95 kgs (nu) et je rentre plutot dedans
- bon/TB niveau de ski, mais physiquement pas toujours au mieux de ma forme (les années passent et le boulot t'aide pas à te maintenir)
- dans un programme polyvalent/hors piste : bosses, hors pistes, foret et piste/carving
- plutot solides : je fais 197cm pour 95 kgs (nu) et je rentre plutot dedans
- bon/TB niveau de ski, mais physiquement pas toujours au mieux de ma forme (les années passent et le boulot t'aide pas à te maintenir)
Franchement les 4x4 étaient fantastiques mais je n'ai pas eu le temps de suivre l'actualité ... Au niveau prix, c'est pas réellement important.
que me conseillez vous ? en magasin ils te conseillent toujours les même paires (Rossignol, Dynastar ...) en je sais qu'ils le font en fonction des marges qu'ils font dessus ... un avis plus "émotionnel" et plus "pratique" est carrément nécessaire !
Merci
inscrit le 22/03/00
18 messages