bizbiz
bizbiz

inscrit le 22/03/00
18 messages
C'est simple j'ai une paire de powertrack 4x4 que j'ai depuis 2 saisons et qui sont sur la fin (pas la version "bois" mais celle en flammes orangées). Je cherche des skis pour les remplacer :
- dans un programme polyvalent/hors piste : bosses, hors pistes, foret et piste/carving
- plutot solides : je fais 197cm pour 95 kgs (nu) et je rentre plutot dedans
- bon/TB niveau de ski, mais physiquement pas toujours au mieux de ma forme (les années passent et le boulot t'aide pas à te maintenir)

Franchement les 4x4 étaient fantastiques mais je n'ai pas eu le temps de suivre l'actualité ... Au niveau prix, c'est pas réellement important.

que me conseillez vous ? en magasin ils te conseillent toujours les même paires (Rossignol, Dynastar ...) en je sais qu'ils le font en fonction des marges qu'ils font dessus ... un avis plus "émotionnel" et plus "pratique" est carrément nécessaire !

Merci

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Si tu cherches un ski du même acabit que le powertrac, un stormrider fry devrait te convenir, ou si tu arrives à en trouver (pas facile) un stormrider I en 204, vu ton gabarit tu le vaut bien ...

Et si tu te résignes à prendre une paire un poil polyvalente mais vraiment radiclae, des storms DP ou asteroid en 201 seront une arme absolue en poudre...

le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
Va voir du côté de chez atomic, ski très péchu, très bonne accroche en hors-piste manque un poil de surface mais tourne tout seul. Le beta ride 11.20 devrait te convenir, sinon, un RPM21 c'est pas mal mais moi j'ai été déçu par le dernier powertrac. Essaye les scratch de chez ROSSIGNOL d'après tout mes potes qui les ont essayé ils sont tops!!!!
a+
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour un ski du même genre (c'est a dire super) va voir du coté de l'ato 11.20, je l'ai testé en début de saison passée mais seulement sur piste, il ressemble pas mal au powetrack ds son comportement.

Sinon renseigne toi t'arrivera peut etre a en trouver encore une paire.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass