ET PIS C'EST URGENT!!!!
C'est pour un travail de diplôme, ouai, exactement. Euh, merci d'avance, mais vite hein...
m'enfin, j'm'y connais pas trop en ski, mais pour ce qui concerne les surfs haut de gammes (la problematique est la meme), ils ont tous des noyaux bois !! (cf swell panik)
d'ailleur il me semble que c'est la meme chose question ski ...
d'ailleur la problematique est la meme pour le surf des mers, le fun board, ou il y a une grande difference entre les planches shapée artisanalement et celle produites par Bic (mais là, pas de bois )
Pour BIC: les flotteurs grande série à 7000F utilisent la meme technologie que les petites séries Exocet by AHD à 10000F
De toute façon je crois que notre ami voulait des info sur l'évolution de la fabrication et pas un débat sur les skis qu'on pourra pas se payer
bon, j'crois que je me suis enterré dans un débat ou j'y connais pas grand chose en fait ... et mon opignon est vraisemblablement influencé par les choix techniques de Hot (ma ch'tite marque ke j'aimes bien), hammer et A-Snowboards (grand Chavin koi!), et aussi swell panik
Pour kristoff : sur le site www.snowsurf.com aussi tu trouvera des renseignements ki pourraient t'aider
sinon kristoff, si tu veux un historique sur les fix kandhar, tu peux contacter un pote (son grand pere etait le patron de l'usine) mail moi pour avoir ses coordonnées.
a+
voila un rapide et incomplet resume du matos
en esperant que ca t'aide un peu...
bonne chance
bye
inscrit le 18/04/01
88 messages