j'voulais donc savoir ce que les gens raisonables pense des ski de freeride à moins de 400 euros (fischers...)
ps c'est pour faire du télémark(50% piste; 40%hors piste car y a pas de la peuf toute l'année sous nos latitudes; 10% rando; 10%pipe; 2.569% frime dans les queues et les restos d'haltitude; 1.3645% pour faire joli chez moi (là les fischers y sont mal barré))
chez decat, demande à voir fabien, un vendeur super sympa...
pour les lattes , ben c'est tout dis... il a des intuitiv big 194 de l'an passé en stock... et des 188 en commande (normalement)...
sinon j'ai des zarno 194 (le meme ski que le big) en télé, et c'est vraiment un super ski...
pour le test : /ubbvf/Forum19/HTML/000068.html
Blague à 2 balles mises à part (désolé, c'était plus fort que moi):
Pour ton programme et parmi les skis que tu vises, je pense que le SCOTT Intoxica FR serait le mieux placé.
Mais, attention, c'est relativement rigide, par rapport aux autres "concurrents" : c'est pas des barres-à-mine, mais ils ne sont pas spécialement tolérants ; un bon niveau est requis, pour vraiment bien les exploiter. Et là, ils offrent un assez gros potentiel (vu ton programme).
Ci@o
du coup, la tenue du ski est très proche d'un ski de geant sur le dur.... et en tout cas bien supérieur à n'importe quel ski freeride... (hors stockli.. ) c'est un speed sx elargie et assouplis en spatule....
inscrit le 26/11/02
15 messages