sett
sett

inscrit le 01/12/02
7 messages
salu précédement je vs demander conseil pour un ski adapte 75p 25hp et je visai les bandi xx mai chui passer chez inter sport (c sa ou go spor pre de chez moi) et yavai une paire de 9s gamme de lan dernier pour moins de 500€ en fait sa faisai le meme prix ke les bandi penser vs ke c d bon ski ?et kil valen le coup contre les xx kit a perdre en hp tanpi (le seul hic c ke je les trouve assez comen dire......moche)
sett
sett

inscrit le 01/12/02
7 messages
voila ils me les fon a 480 € je croi
Viper_1
Viper_1

inscrit le 10/10/02
21 messages
je suis assez d'accord avec kaiser 38, mais en fait c'est pas trop ça que je voudrai dire.
l'an dernier, les 9s était à environ 550E neufs, et perso meme s'ils ont jamais servi je trouve qu'à 500E c'est un tout petit trop cher....

enfin, moi c'que j'en dit...

sett
sett

inscrit le 01/12/02
7 messages
a oui dsl 480 c ski + fix je c plus kelle sont les fix mai c d pa mauvaises au allentour de 150€
sett
sett

inscrit le 01/12/02
7 messages
oui et ils ont jamais servit c des ski neuf
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
sett, je t'en conjure, mets-toi au français!!

Allez, zou

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ya otre solution, 7 q Skipass donne dé cours de "pas fransais" a nous tous !!!

pask cé vrai q'on écrit plus vite ainsi !!! c'est juste une question d'entraînement !!!

Sett sur le choix cornélien qui doit t'empêcher de dormir depuis qlq jours
=> tu veux attaquer avec des 9S ?
=> tu vas savoir en profiter ? t'as la condition physique ?

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Je ne sais pas moi.. mais avant de dire qu'il lui faut des 9S, il faut d'abord avoir une petite idée de son niveau... car les 9S ne sont pas forcément des skis très simples à exploiter... Car si c'est pour se faire envoyer en l'air au 1er virage...
En plus, si la neige est un peu profonde, il faut sortir le masque et le tuba... et sur de la bonne neige, il se fera plaisir avec le XX.. mais c'est sûr que ce sera un peu plus chaud sur la neige dure ...

Le 9S est quand même un ski physique... alors si tu n'est pas très sûr sur tes skis, oriente toi vers un ski un peu plus polyvalent ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass