Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 4/4/02
176 messages
dispo dans des mag suisse?
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 4/10/02
369 messages
Vas voir sur leur site pour savoir ou se trouve leurs distributeurs: www.urgesnow.com
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 4/4/02
176 messages
déja fait mais aucune info pour la suisse

toi t abuse du net t es toujours la en meme temps que moi

Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 9/2/01
308 messages
la liste des dealers du site vient d'etre remise a jour. Il n'y a malheureusement pas de dealers en suisse a aujourd'hui.
Si tu veux, je peux te le vendre par correspondance, contacte moi sur phil@urgesnow.com
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 4/4/02
176 messages
ouais merci c est cool mais j ai po beaucoup d argent moi c est en reféxion je te recontacterai
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 4/10/02
369 messages
Ben moi je ne dirais qu'une seule chose:
Regarde les prix des autres casques...je ne pense pas que les autres marques aient un rapport qualités/prix similaires!!!
En plus de ça ils ont un "SAV" nickel chez Urge:
Un de mes potes a acheter un casque "freerider" chez eux;le casque était trop petit,Urge le lui échange sans problèmes...
Voila,on vas encore dire que je ne jure que par Urge!!!Mais bon quand une petite entreprise fait du matériels aussi bien,et est aussi sympa avec sa clientèle,je pense qu'on se doit de la faire connaitre...
Arvi pa'!!!
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 4/4/02
176 messages
Mais moi je suis un pauvre stagière qui travail 8h par jour et qui est payer 0 frs net alors voila ;(
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 4/10/02
369 messages
Benje vois plus qu'une seule solution:
fait le toi offrir pour Noël!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass