"Est ce que des fois vous vous servez du ski amont en fin de virage? je parle en poudreuse...."
Oui, ça s'appelle le virage "niouscoule" ( mais tu peux me tutoyer )
Oui, ça s'appelle le virage "niouscoule" ( mais tu peux me tutoyer )
forezjohn (13 décembre 2006 17 h 57) disait:
pour finir juste un mot sur la position arrière, je trouve qu'elle a une utilité: permettre de déjauger rapidement à basse vitesse quand le ski à tendance à enfourner, en dehors de ça c'est à proscrire...
tayo (15 décembre 2006 16 h 13) disait:
Ensuite je ne suis pas tout a fait d'accord avec se que tu dis
penny (15 décembre 2006 19 h 53) disait:
aladin, je n'ai jamais dit le contraire, donner des infos, des conseils c'est très bien mais à un moment, il faut peut être aller voir un pro pour concrêtiser cela.
forezjohn (15 décembre 2006 17 h 00) disait:
T'es pas d'accord sur quoi? attention je le prends pas mal, on peut toujours apprendre des trucs, donc j'aimerai bien connaitre ton avis...
Buberto (15 décembre 2006 13 h 54) disait:
ak (15 décembre 2006 13 h 49) disait:Parce qu'un vrai pro ne donne pas de conseils gratuitement sur le net.
et comment tu sais que se ne sont pas de véritables pro?????
Moi, je ne suis pas intervenu sur ce post, et pourtant ...
tayo (15 décembre 2006 21 h 59) disait:
forezjohn (15 décembre 2006 17 h 00) disait:
T'es pas d'accord sur quoi? attention je le prends pas mal, on peut toujours apprendre des trucs, donc j'aimerai bien connaitre ton avis...
ce n'etait pas mechant, ton idée de base pour moi est bonne, mais ta comprehension moins. Tu dis des choses vrai mais sans savoir vraiment l'uitilité. C'est mon impression t'inquiete je ne te taille pas!!!! la j'ai pas le temps mais demain je texpliquerai en detail, apres on a chacun nos avis!
inscrit le 29/01/03
8032 messages