trouff
trouff

inscrit le 06/12/02
1 message
salut a tous,je mesure 1m80 pour68kg.je cherche des skis a tout faire.preference HP mais cherche skis aussi a l aise sur piste. j hesite entre les K2 enemy et Teneighty?quelle taille?difference de prix pas importante cer reduction chez salomon.merci d avance pour vos bons conseils pertinents.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
a tout faire : piste / hors piste seulement ou aussi freestyle? si pas freestyle y'a d'autres choix en skis polyvalents piste/hp.
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
entre les deux que tu as cité , franchement je te conseille le teneighty!!! je les ai testé tous les deux mais je préfère les 1080
trouff
trouff

inscrit le 06/12/02
1 message
je ne suis pas trop park car pas tres brillant.ca m arrive de poser un 3.6 a l arrache.mais je compte progresser... Mon choix est deja plus ou moins ciblé
entre ces deux skis;il me reste a savoir lequel et en quel taille?merci et n hesitez pas a me donner vos avis(le plus objectifs possible si possible)
Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Si tu prends les Teneighty, prends les en 181 cm, ca sera plus polyvalent.
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
pour ma part, j'ai quasi le même gabari (1m80 70kg) et j'ai des k2 Enemy 1m83 d'il y a deux ans montés pour la peau de phoque. Ils assurent carrément sur la piste et dans la poudreuse c'est un vrai bonheur.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ouai pour moi tu devrais prendre le k2 enemy en 183 , il est + axe freeride que le 1080 , moins cher et ce qui ne gate rien tellement plus beau
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass