erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
Bon c'est decidé ce sera des suggar Dady mais en 173 ou en 183cm ? That's the question?
Car les grosses descentes gavées de poudre à mach 12 c'est hélas relativement rare alors pour les petits virage pas trop vite, un peu de piste et quelques jumps ne vaut-il pas mieux des 173. L'animal pese 65kg, atteint peniblement 1.69cm et possede des Pocket en 175cm. Merci, Tcho.
metch
metch

inscrit le 18/02/02
9 messages
je crois que tu as donner la reponse dans ta question: un peu de piste, de jumps, le tout agrementé de virages sympathiques... ce sera peut etre les 173 les plus pratiques pour toi enfin si tu te sens capable (selon tes cuisses) d'en emmener 180 et plus y apas de soucis...
Attend les confirmations des tenors du matos mais la je me mouille pas trop en te conseillant les 173...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je te conseille les 173.
Si tu veux les 183, je te vends les mieux. Ils ont une sortie !
erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
The brain dis moi, une seule sortie: les suggar ne seraient-ils pas si top top que cela ou 183 trop "gros" ou autre raison (tu as le droit).
merci
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Non non... Je voulais deux paires pour cette saison. Mais mes impôts en ont décidé autrement. Donc, je vais vers des skis un peu plus polyvalents.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Moi je dirais 183 sans hésitation...

J'espère que tu les as testé avant de te décider, parce que les avis sont vraiment très différents selon les personnes...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
tout pareil qu'alexterm!
erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
J'ai fais un essais hyper rapide mais suite aux commentaires dans le forum,notamment les tiens BN,je pensais avoir trouvé "the paire de ski".Mais peut-etre qu'avec une utilisation sur la durée BN tu es moins enthousiaste ou bien...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Personnellement, j'ai ADORE les sugar...

mais bon, budget étudiant oblige, je me suis tourné vers des lattes mmoins chères, en l'occurence un bon plan sur des Arno Adam 194 neufs à 320 euros. Je ne regrette pas le choix, mais le sugar est à peu près au niveau de ce ski, selon les domaines.
J'ai depuis monté les Arnos en rando, et je me suis trouvé une paire d'Asteroids 201, là c'est autre chose.

Mais si tu as le budget, et vu ton gabarit comparable au mien (je suis plus grand mais plus léger: 1m80 pour 60kg), je te conseillerais les sugar (après essai); pour moi c'est vraiment un excellent ski!

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Moi, j'ai été très déçu... mais je fais pas le même gabarit non plus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass