Je ne les ai pas vraiment testés en HP car j'ai une paire de fat (AK Rocket).
Je n'ai jamais testé le légendaire storm 1 mais le 3 est certainement plus "edulcoré".
Enfin bref, pour ceux qui font des virages, le 3 est mieux, pour ceux qui vont tout droit, le 1 est inégalé.
Allez, zou
Mik
-jeb-
Par exemple, un SR 1 en 204 il faut etre grand, costaud et envoyer fort. Un SR 3 en 180~ il faut etre de taille moyenne et avoir un style de ski moyen.
Aujourd'hui la gamme Stoeckli couvre tout: de ses erreurs (le SR3) à ses exploits (le SR1). En bref, le SR DP XXL (le 201) est le meme que le SR 1 des débuts mais en mieux (plus d'innovations techniques et corrections de défauts). Le SR Fry est l'équivalent du SR 3, et le XT Light, ben je pense pas que ce soit un ski qui ait bcp à voir avec le SR.
Le stormrider 1 pro model reste le meilleur et je vais encore passer une saison de r^ve.
A+
Parce que dans la peuf (et dans les pyrénnées, j'en ai eu), il atomise toute la gamme, y compris du plus large.
Sur la piste, je dis pas, c'est plus des geants comme le I, il vaut pas un 11.20 et une oreille bouchée suffit pour pour tourner, mais dans son programme..
Tu pensais auxquel(s) maiffret?
1m81 82kg bien bourrin (mais quand même un peu un touriste du HP)...184?
ce qui me fait du mal, c'est de pas être suffisamment fort pour mettre 200 balles de plus et prendre le DP... snif!
Pour ma part j'ai eu la chance de tester les 3, je veux dire les 3 modèles, et j'ai acheté le 2 il y a deux saisons. Alors c'est claire que le 3 n'a plus grand chose à voir avec le 1, je trouve qu'il est devenu presque facile. La chose qu'il faut savoir tout de même c'est que chez Stöckli tu peux choisir une dureté un peu différentes sur chaque paire de ski. Donc je pense que si tu prends un 3 le plus dur possible avec beaucoup d'élasticité et en plus si tu les prends genre 20 cm de plus que ta taille, même avec des 3 tu devrais trouver le moyen de te faire chauffer les cuisses. et avec un peu d'entraînement cette sensation de tout défoncer à mach 3.
Il faut que je les prennes en 187 + 20 = 207 !!!!!
Ils en font en 207 ????
pour ma part storm 2 en 186 et je mesure 165, pour 64kg, et là c'est claire qu'il faut un peu attaquer si tu veux les dompter autrement oublie c'est eux qui choisiront pour toi.
Le III reste quand même un bon ski, même s'il ne retrouve pas l'efficacité du I...
Lo: tu les trouves comment les DP en 201 par rapport aux astés 201 ???
merci...
inscrit le 12/06/00
395 messages