une très très bonne prise de carre, ça permet de tailler des putains de courbes avec une très bonne accroche, mais bon c vraiment utile si tu fais du piquet ou alors si tu veux envoyer du gros sur la piste
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Le 9 déc. 2002 - 11:35
alors, les fabricants ont mis des cales de réhausses sur leur chaussure afin de contourner la limitation (f.i.s) de hauteur des cales de rehausse de ffix.... comme ça ton pied est plus eloigné du ski, affin de pouvoir prendre encore plus d'angle... c'est très interressant en racing, mais ça a moins d'interret pour faire du Hp...
Eh bien tout dépend de ton style de ski... Si tu fais beaucoup de pistes et pas trop de hors-pistes (85% pistes et 15%hors pistes)et que tu es vraiment bien dedans,vas-y fonce!!! Maintenant si tu pratique beaucoup plus le hors-pistes je ne pense pas que cette chaussure soit adapté à ce type de ski,essaye d'autres modèles typés freeride avec un flex de 70/80 environ!!! Voili voilou !!!
l'important c d'etre bien ds tes chaussures avec un bon maintient, si c vraiment ce modele ds lequel t le mieux, achetes les, je te conseille juste de pas choisir des skis avec en + des plaques de rehausse car la tu vas etre tres haut ! perso g des plaques sur mes skis mais pas sur les chaussures et c nickel
inscrit le 27/01/02
395 messages