Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Je pense que c'est un element en prendre en compte, surtout pour un ski de freeride, plus prompt à toucher de temps en temps, mais bon.

Je suis vivement interéssé par les Asté (1mm ?),les AK launcher et les Tenex ou R-ex, voire les zarno. Merci

killa beez
killa beez

inscrit le 6/11/01
634 messages
concernant les launcher j'evite de les sortir si ca craint mais j'ai deja pris deux ou trois caillasses et mes semelles ont pas trop morflees , idem pour les skis scott en general je les trouve tres resistants par rapport a dynastar par exemple , sinon j'ai pas d'infos sur la qualite de p-tex utilisee chez k2 et scott.
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
C'est ce type d'info que je recherche killa.
Des gens qui ont ces skis et qui ont touchés. Surtout l'epaisseur !

J'ai touché la semaine dernière avec des K2, mod X, 1 ou 2 mm de semelle...

Hier avec mes SR III, grosse balafre 2mm comme il faut, on voit pas encore la structure. Ca m'a rassuré parce que je les trouvais tendre.

Enfin, voila quoi. Pour l'instant les seuls qui m'inspirent c'est les nouveaux AK rockets, carres impressionnantes.

grab
grab

inscrit le 31/5/01
234 messages
tu vas pas acheter du monsalo...casse ta tirelire et prends des storms DP
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
C'est des pure peuf que je veux.
Les 201 me font un peu peur,j'ai pas ton gabarit, ni celui de Perret...et puis si la semelle c'est comme les asté..
T'as pris quoi les DP201 ?
Faudra que j'essaye tes asté, si tu veux bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass