franck64
franck64

inscrit le 9/12/02
0 message
Etant possesseur de planches Speed 64 Team Course que l'on m'a offertes, mais étant aussi un skieur lambda, pouvez vous me dire si ces skis requierent des aptitudes techniques et physiques particulières?
deploy
deploy

inscrit le 1/2/02
165 messages
ben si c le speed 64, le ski de géant de dynastar en quelque sorte, c un ski enorme et en + assez accessible mais bon pour exploiter ses performances il faut qd meme les capacités...disons que tu pourras peut etre pas l'exploiter a 100% mais tu te feras bien plaisir en grande courbes en tout k
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 4/4/02
176 messages
moi j ai essayer les speed omegless, j ai fait de la compet niveau national, j ai plus de physique, j était mort apres 2 pistes
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Si on te les a offert, il faut skier avec! Moi (en etant touriste) je les ai testé et c'est vrai qu'il faut des bons cuisses, mais au même temps je crois que tu va sentir que ces ski te donneront la possibilité d'évoluer en ski.
Avec mes anciens ski, j'avais l'impression que j'était sur le top de ce que je pouvais avec mes nouveaux et aussi avec le dynastar j'avais l'impression que je pouvais encore evoluer.
Ce n'est pas que tu n'as pas le bon niveau maintenant que ces ski ne pourraient pas t'aider à obtenir ce niveau dans le futur!
Bien sur, ces skis ne pardonnent pas les fautes, mais au même temps tu va sentir que le moment tu te pratique vraiment sur la technique, ils t'aideront beaucoup plus à skier sur ton maximum et alors tu auras une meilleur sensation en skiant!
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Attention le Speed 64 team course est un ski géant junior !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass