ça fait quelques temps que je lis ce qui se passe sur les forums skipass et tout le monde à l'air d'apprécier ces skis.
Donc j'ai une question pour vous:
Sachant que je possède actuellement des bandit XX en 184(modèle 2001, enfin je crois, deco noir/rouge et pas les extrémités en blanc) et que j'ai dégoté des 4x4 powertrack en 186 (déco flammes => quelle année??)neufs à 249€ la paire, est ce que ça vaudrait vraiment le coup de changer de lattes?? vu le prix je peux me le permettre
(pour info je fais 1,84m pour 70kg, programme 50/50)
Parce que je trouve déjà que les XX sont de très bons skis en 184(en tout cas je m'éclate avec, mais j'ai pas testé en 191), mais vous avez tous l'air de dire que les powertrack c'est encore mieux (beaucoup?)
ben voilà, merci de vos réponses éclairées
Ah si encore un truc, dans ce magasin, ils ont l'air d'avoir un vieux stock de powertrack qu'ils sont en train de solder, jugez plutot:
1 paire de 4x4 powertrack deco bois en 170
1 ou 2 paires de 4x4 powertrack deco flammes en 170 et 186 (pour ce que j'ai pu en voir)
le tout à -50% soit 249€ - quantités et tailles à confirmer + quelques Vertical
comme apparement y'en a quelques uns sur ce forum qui prétendent avoir du mal à trouver ces skis en magasins (en tout cas d'apres ce que j'ai compris), j'ai trouvé bizarre de voir toutes ces paires dans ce magasin.
si y'a des skipasseurs du coté de Marseille qui recherchent ces skis, l'adresse du shop c'est : La Montagne, 85 rue d'Italie à Marseille
inscrit le 20/02/02
124 messages